Soumission aquatique, Oly TL

13659184_307654062910681_1684373712412561890_n

Résumé:

Il fait chaud et humide en Jamaïque. Ce temps évoque à Steen le corps palpitant de Lilas et lui inspire de nouvelles méthodes d’exploration des limites de sa douce fleur. Surfeur, il dompte l’eau ; Maître, il soumet sa Dominée. Combiner les deux ne peut être qu’époustouflant…

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP. Une nouvelle fois je suis conquise par la plume de Oly. C’est la 3ème nouvelle de cette auteur sorti au mois d’août.

Attention cette nouvelle s’adresse à un public averti.

J’ai retrouvé Lilas et Maître Steen avec plaisir. Maître Steen nous l’avons rencontré dans Soumise Aïko Cette fois ci nous sommes plongés dans la tête de ce dominant. Le récit est raconté de son point de vue et j’ai adoré de voir ce qu’il ressent pour sa soumise Lilas. A travers les mots de Steen on sent une réelle complicité entre les deux. Très bon choix de l’auteur que ce point de vue masculin qui est en général assez rare dans les nouvelles/roman érotiques. J’ai trouvé original le choix du lieu :dans l’eau pour cette scène de sexe assez intense. A cela on rajoute la moiteur de la Jmaïque et la pluie qui tombe, cela rend la scène encore plus excitante. Lilas est attachée par une corde mais Steen sait exactement ce qu’il fait, il connaît Lilas et son corps et elle lui fait totalement confiance. Il sait comment agir pour qu’elle atteigne le plaisir. On en apprend un peu plus sur Lilas au fil des lignes et notamment qu’elle est sourde d’où le langage des signes mais aussi le fait qu’elle lise sur les lèvres. Cela renforce encore plus cette confiance entre Lilas et son dominant.

Le texte est toujours décrit avec autant de sensualité, la plume de Oly est envoûtante au point qu’une fois la nouvelle finie on en redemande encore et encore. Une fois de plus on se rend compte que l’auteur maîtrise le sujet. J’ai adoré cette nouvelle.

Publicités

Une réflexion sur “Soumission aquatique, Oly TL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s