L’aventure Croq’Kilos : bilan à 3 semaines

img_5680

Voilà maintenant 3 semaines que j’ai commencé l’aventure Croq’kilos, je vous en parlais ici. Au bout de 3 semaines le bilan est plutôt positif malgré une semaine de vacances où je n’ai pas pu manger comme je veux. Je suis vraiment ravie de cette aventure. Je dirais que c’est un rééquilibrage alimentaire plutôt qu’un régime. Je suis partie sur des menus à 1500 kcal/jour et je peux vous dire que je mange largement à ma faim. les assiettes sont plutôt copieuses et ce que je me cuisine est plutôt bon et surtout varié. Bon enfin pas trop le petit dej où je dois souvent manger la même chose tous les matins sur une semaine mais je me suis habituée. Avec cette aventure j’ai aussi repris le goût de cuisiner.

Je vous avoue que cela faisait pas mal de temps de temps que je stagnais sur la balance, et la en 3 semaines j’ai réussi à perdre 3,4 kilos. Et encore sur une semaine j’ai eu pas mal d’écarts donc je peux vous dire que je suis ravie de cette perte. Je me sens dégonflée et ce dès la première semaine. Je ne fais pas plus de sport que d’habitude, je marche tous les jours au boulot et parfois 6/7km sur mes 12h de garde. A cela je continue le running et depuis mardi je’ai repris la natation. Ce que j’ai constaté aussi c’est que depuis ledébut de cette aventure Croq’kilos je mange beaucoup moins qu’avant.J’avais souvent tendance à me resservir et en fin de repos je ne me sentais pas forcément bien, je savais que j’avais trop mangé . Et la pouf c’est fini. Je mange à ma faim, grâce au programme je cuisine pour une personne comme ça je ne suis pas tentée de me resservir et bien calée pour la journée.

Croq’kilos: s’appuie sur le choix d’aliments favorables à notre santé et qui augmenteront notre sensation de satiété : les aliments brûle-graisses. L’espace personnel nous donne accès aux menus, aux recettes mais aussi à plein de conseils pratiques. Comme je vous le disais j’ai choisi la formule à 1500 calories et contrairement à ce que beaucoup peuvent penser cela me suffit largement. Tous les jours, ça change et c’est ça qui est vraiment très agréable. On n’a pas du tout l’impression de faire un régime. On mange de TOUT mais en plus petites quantités.Le plus dur c’est d’ habituer son estomac à manger moins !Mais avec les recettes de Croq’kilos, on est vite rassuré car on mélange des ingrédients entre eux auxquels on n’aurait peut être pas pensé. Et franchement je me régale tous les jours. Les repas sont rapides à préparer (20 minutes max), sont très faisables , très faciles, et surtout délicieux ! Je ne vous mets pas les photos de mes assiettes, je ne fais pas de présentation mais je me régale et c’est bien là le principal😊

Voilà pour ces 3 semaines. Je referais un bilan à un mois d’utilisation mais je peux vous dire que je ne regrette pas du tout mon choix, je suis même ravie et je trouve que c’est même mieux que weight watchers mais ça ce n’est que mon avis perso.

Publicités

2 réflexions sur “L’aventure Croq’Kilos : bilan à 3 semaines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s