Big Boy, Helena Hunting

1540-1

Résumé:

Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ?Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser…Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante. Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante. 

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marilyne de City Edition pour l’envoi de ce SP. Je peux vous dire que je l’ai dévoré et que j’ai adoré, un véritable coup de cœur. Une fois le livre refermé je suis en manque de Randy .

Je n’ai pas lu les précédents livre de cette saga et cela ne m’a pas empêché de lire celui ci, je me suis mise tout de suite dans l’histoire. Mais je compte bien lire les autres surtout si c’est du même acabit que celui ci je suis certaine qu’ils vont me plaire.

Dans ce 3ème tome, nous retrouvons Lily, canadienne au caractère bien trempé, qui cumule deux emplois pour s’en sortir, elle habite avec sa maman. Elle sort d’une longue relation avec Benji. On la sens fragilisée par cette relation qui la souvent rabaisser et humilier.  Et puis  Randy Ballistic aaaahhh Randy, ce joueur de Hockey so sexy mais arrogant et sur de lui, qui enchaîne les filles d’un soir. Mais sous cette carapace de dragueur se cache un homme au grand cœur touché par son passé… Lui le Bad Boy, elle la fille brisée à cause de son ex, ils ont chacun leurs blessures, leurs vies passées. Au fil des pages, au fil des matchs ils passent du temps ensemble, ils vont se revoir, se découvrir, se faire plaisir. Entre eux une relation amusante, sans attaches, des parties de jambes en l’air sympa à venir. Une seule  chose ils doivent se dire si la relation devient trop sérieuse… Mais comment lutter quand les sentiments commencent à s’installer?…

Je ne connaissais pas la plume d’ Héléna et j’ai adoré. Une plume captivante et addictive à souhait. J’ai aimé le style du roman à deux voix et de voir ainsi ce que pense nos deux héros. On se rend compte qu’ils se ressemblent sur quelques points. Je me suis beaucoup attaché au personnage de Lily, petit bout de femme, vulnérable, timide qu’on a envie de prendre dans ses bras pour la rassurer. Au fils des pages elle va évoluer. J’ai aimé sa relation avec son amie Sunny, une belle amitié entre elle. J’ai découvert également le personnage de Violet avec ses répliques et son franc parlé, ce qui est sûre c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche (Et dans tous les sens du terme!)  elle m’a fait rire. Et que dire de la bande d’amis: Alex, Miler, Sunny, Violet… tous aussi sympa les uns les autres et je trouve qu’ils ont leur place dans le roman. Et Randy, le genre de mec sur lequel on se retourne forcément. Ce côté bad boy le rend encore plus sexy. C’est le genre qui ne veut pas s’attacher avec une fille, il passe de fille en fille sans penser au lendemain. J’ai été touché par son histoire personnelle qui fait qu’on le voit différemment. On le sens fragilisé par se passé et l’on comprend mieux pourquoi il ne veut pas s’attacher à une fille. Que se soit Lily ou Randy, ils vont se livrer petit à petit, certains points communs apparaissent dans leur passé respectif, des sentiments vont pointer le bout de leur nez mais comment y faire fasse quand on sait que cette relation n’est au départ qu’un amusement? C’est une romance que j’ai adoré même si elle n’a rien d’exceptionnelle j’ai adoré Randy et Lily, ils sont trop mignons tous les deux, les sentiments qui se mettent en place mais qu’aucun ne veut s’avouer au risque de tout casser. J’ai eu du mal à poser mon livre. Tout au long de ma lecture j’ai souri, j’ai pleuré, j’ai rougi, j’ai adoré. C’est un livre très plaisant.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s