Red Room, T1, tu apprendras la confiance, Lynda Aicher

red-room,-tome-1---tu-apprendras-la-confiance-758568-250-400

Résumé:

La confiance est un don, le sexe un jeu, l’amour une brûlure.

Le Red Room… le club le plus privé – et le plus audacieux – de la ville. Le seul endroit où Cali trouvera la réponse à ses désirs les plus secrets. C’est la raison pour laquelle elle a tout fait pour être admise dans ce club très sélect. Mais rien n’aurait pu la préparer au choc de sa rencontre avec Jake. Le copropriétaire du club est beau, puissant, dangereusement sexy… et il semble s’être donné pour mission de faire d’elle la parfaite soumise. Cali devrait être terrifiée, bien sûr, mais personne ne l’a jamais comprise – devinée serait plus juste – comme cet homme… 

Ce  que j’en ai pensé:

Tout d’abord  je tiens à remercier Chloé des éditions Harlequin pour l’envoi de ce livre. En fait j’ai été attiré par cette collection d’abord par les couvertures colorées, j’ai trouvé ça très attrayant et puis ensuite bien sur je me suis penchée sur l’histoire. J’ai passé un  bon moment et je compte bien lire la suite mais pas forcément tout de suite.

On se retrouve plongé au coeur du monde BDSM, bien qu’une histoire d’amour se retrouve au milieu… Le Red Room est un club BDSM très sélect et très réputé. elle est une femme respectable dans la vie de tous les jours elle décide de choisir ce club.
Elle passe des entretiens pour savoir pourquoi elle veut venir là et ce qu’elle y attends.Cali, une quadra, divorcée, maman de  2 enfants s’y inscrit mais ne sait pas encore vraiment ce qu’elle cherche. Malgré ses 44 ans, elle est toujours sexy et désirable. Elle cherche à réaliser des fantasmes inavouables qu’elle n’a jamais osé réalisé pendant son mariage. Sa rencontre avec Jack, un des propriétaires du club et dominateur, va tout changer. Elle va alors porter un autre regard sur elle et se faire confiance mais elle devra aussi faire confiance à Jack… Jack c’est un personnage secret qui se livre très peu mais so sexy. Un dominateur qui sait ce qu’il fait.  Entre eux il y a une certaine alchimie et dans ses bras Cali s’épanouie. Elle trouve un certain plaisir dans la soumission et les scènes entre eux sont assez intense. Même si l’on devine la fin de l’histoire cela reste une lecture très plaisante avec des passages très sexy mais sans vulgarité. J’ai aimé le choix de l’auteur avec une héroïne quadra qui a déjà eu une vie avec mari et enfants mais qui cherche à s’épanouir avec quelques fantasmes. Je ne vais pas en dire plus mais cette lecture fut très agréable.

En résumé: une sensualité exacerbée , des scènes osées et attractives , on pénètre dans un univers BDSM avec des personnages attachants. Une romance érotique intense qui promet une saga agréable.

 

Publicités

Une réflexion sur “Red Room, T1, tu apprendras la confiance, Lynda Aicher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s