Zeus Dating, épisode 1, Eva de Kerlan

14102498_334025310273556_6399737156777710689_n

Résumé:

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame… alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Ce que j’en ai pensé:

Zeus Dating est une mini-série, divisée en 6 mini-épisodes, écrite par Eva de Kerlan et publiée chez Nisha Editions. Je tiens à remercier Marie pour l’envoi de ce SP. Ici Zeus met son vrai travail de Dieu de côté pour s’adonner à ses plaisirs charnels que se soit avec sa femme ou ses maîtresses.

Dans ce premier épisode on rencontre Zeus, Dieux grec, maître des lieux et séducteur infatigable qui profite des plaisirs de la vie.Bien qui’il soit marié avec Héra. Leur relation est faite de complicité, de tromperies mais aussi de plaisirs sexuels, c’est comme cela qu’ils s’aiment. Dès le début nous retrouvons Zeus en compagnie de Léda, une jeune grecque, qui se laisse face à son amant.  Il ne résiste pas au plaisir de la chair. Puis il se rend chez une autre maîtresse, Sémêlé. Elle a un caractère plus fort que Léda. Zeus est très en retard, elle lui fait comprendre qu’elle ne va pas se laisser faire si rapidement mais une fois il sait se faire pardonner. Eva nous décrit leur scène de sexe avec brio. Qui résisterait à ce dieu grec? Puis il retrouve sa femme sur le Mont Olympe. Il s’attire bien sur les foudres de Héra, c’est une femme au caractère fort, jalouse des tromperies de son mari. Entre foudre et éclair, la dispute est intense tout comme la réconciliation sur l’oreiller…Mais un jour l’une de ses maîtresses se consume, je vous laisse découvrir laquelle. C’est alors que Zeus demande à Eros, Dieu de l’amour de disparaître mais la vie devient alors bien morne… Zeus va t’il regretter cette décision?

Tonnerre de Zeus, j’ai eu chaud avec cette lecture et Zeus. On est plongé au cœur de la mythologie grecque ainsi que dans le vif du sujet de cette nouvelle érotique. Tensions, pulsions sexuelles ou encore amour, Eros, Dieu de l’amour fait son travail à merveille. Les scènes de sexes sont présentes tout au long du récit mais elles sont décrites avec sensualité et sans vulgarité. Une nouvelle fois la plumle de Eva est palpitante et on a du mal à s’arrêter de lire. J’ai aimé découvrir ce monde des dieux mais surtout comment Eva la traité et à revisité la mythologie. Un premier opus qui pose les bases, très prometteur et j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer pour Zeus.

Publicités

Une réflexion sur “Zeus Dating, épisode 1, Eva de Kerlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s