Burning Moon, Jo Watson

burning-moon-830971-250-400

Résumé:

Ce devait être le plus beau jour de sa vie… Mais lorsque le fiancé de Lilly Swanson l’abandonne devant l’autel à leur mariage, tous ses rêves sont anéantis. Enfin, pas tous : comme son voyage de noces en Thaïlande a été réservé, elle fait ses bagages et part toute seule en lune de miel !Dans l’avion, Lilly rencontre Damien, un globe-trotter mystérieux et incroyablement sexy. Ce bad boy tatoué qui vit au jour le jour n’est pas vraiment son genre d’homme, mais elle est irrésistiblement attirée.Damien propose à la jeune femme de l’accompagner dans son voyage. Destination : Burning Moon, un festival magique sur une île incroyable ! Lilly va devoir oublier la jeune fille rangée qu’elle était. Avec Damien, elle s’aventure dans l’inconnu. À la rencontre de ses véritables désirs. Sous les tropiques, les bad boys n’ont pas la même saveur!

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je remercie Marilyne de de City édition pour l’envoi de ce livre. J’ai passé un très bon moment lecture avec ce livre. C’est une comédie romantique comme je les aime.

Lilly Swanson, une jeune femme privilégiée se prépare à vivre le plus beau moment de sa vie: son mariage. Mais son fiancé en a décidé autrement, il l’a laisse tombé juste avant la cérémonie. Lilly est totalement désemparée et ne comprend pas pourquoi il a fait ça. Elle est entourée par sa famille et ses amies mais a du mal à refaire surface. Puis sur un coup de tête Elle décide tout de même de partir en voyage de noces toute seule en Thaïlande, après tout la réservation est faite, autant se faire plaisir. C’est à ce moment là que la nouvelle vie de Lilly commence. En effet, dans l’avion elle rencontre Damien, un globe trotteur mystérieux qui lui propose de continuer leur chemin ensemble…Il va entraîner Lilly dans une aventure qui est loin de correspondre à ses habitudes…

Ce livre a obtenu un Award sur Watpad et honnêtement quand on le lit on comprend pourquoi. C’est une lecture vraiment très plaisante. Lilly est une fille attachante, elle avait planifié sa vie, même au millimètre près mais tout s’écroule quand son fiancé la plaque. Elle va alors devoir se reconstruire. C’est une femme drôle par ses maladresses, j’avoue j’ai éclaté de rire quand elle se découvre en pyjama et en pantoufles dans l’avion. Au côté de Damien elle va grandir et découvrir des facettes d’elle qu’elle ne soupçonnait pas. Elle va oser certaines choses et oublier ses complexes,elle évolue pages après pages,  j’ai aimé cette nouvelle Lilly. Quant à  Damien, ce jeune homme mystérieux, qui en général ne s’attache pas pour ne pas souffrir mais avec Lilly c’est différent, elle ne le laisse pas indifférent. Il l’entraîne dans l’inconnu.  Il est aussi sexy que troublant ce qui le rend très très charmant. Que se soit Lilly ou Damien j’ai adoré ces deux personnages, tout semble les opposés et pourtant une vraie complicité va naître entre eux. On se laisse embraquer par la plume de l’auteur avec comme décors l’Afrique du Sud et la Thaïlande, un dépaysement garanti. C’est une histoire aussi émouvant que drôle. J’ai aimé découvrir la plume de Jo Watson, c’est pétillant à souhait et riche en émotions.

Publicités

2 réflexions sur “Burning Moon, Jo Watson

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s