Anniversaire du blog: concours n°2

img_6342

Le concours n°1 est toujours en ligne, vous pouvez continuer à jouer si ce n’est pas déjà fait. Mais comme je vous ai dis vous allez être gâter du coup je mets déjà en place le concours n°2. Pour celui ci c’est les éditions Hugo New Roman que je remercie et plus précisément Stéphanie. Nous vous proposons de vous offrir le livre: la promeneuse de Didier Fourmy. C’est un livre que j’ai beaucoup aimé et qui j’espère vous plaira aussi.

9782755623284

Sur Facebook: 

  • Il vous suffit d’aimer ma page quand coco bouquine
  • Partager en mode public
  • Invitez au moins 2 amis

Attention à bien respecté les consignes, je validerai votre participation avec un j’aime sous la publication.

Sur Twitter 

  • Il suffit de suivre mon compte  @cocobouquine
  • Poster le message suivant: Je participe au concours avec @cocobouquine pour tenter de gagner la promeneuse de Didier Fourmy sorti chez @HugoNewRomance

Je mettrais en favori pour valider votre participation.

Vous pouvez également participer en laissant un commentaire sous l’article.

Le concours commence aujourd’hui et se terminera le 5 octobre à minuit. J’effectuerai le tirage au sort le lendemain.

BONNE CHANCE 🙂 

7 réflexions sur “Anniversaire du blog: concours n°2

  1. lyneobsessions dit :

    Encore un joyeux anniversaire à ton blog et merci pour ce super concours ! 😀
    Je suis tombée dans la romance il y a quelques mois et j’adore ! Ce roman a l’air super alors je participe avec grand plaisir ! 🙂

    J’ai aussi participé sur Twitter, pseudo @LyneObsessions 😛

    Gros bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

