Unwanted, Elle Kennedy

telechargement-3

Résumé: 

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

Ce que j’en ai pensé: 

Tout d’abord je tiens à remercier Chloé des éditions Harlequin pour l’envoi de ce livre. Après Unexpected du même auteur, j’ai dévoré Unwanted. Je suis sure que si j’avais pu le lire d’une traite je l’aurais fais.

Une nouvelle fois c’est une romance très courte et tout se mets en place rapidement. J’avoue que j’aime bien aussi de temps en temps ce genre de format. On a quelques heures devant nous, et hop cette lecture est dévorée. Dans ce livre nous retrouvons Hayden, une jeune femme un peu frustrée. Elle sort avec Doug mais ce dernier ne veut pas aller plus loin pour le moment. Elle vient à Chicago pour épauler son papa en plein divorce. C’est poussée par sa meilleure amie qu’elle drague un homme dans un bar, juste pour une nuit. Elle jette son dévolu sur Brody, joueur de Hockey.Il joue dans l’équipe qu’entraîne le père de Hayden mais celle ci l’ignore totalement. Elle va forcément être amener à le revoir sur les deux mois où elle reste à Chicago…Brody est attiré par Hayden. D’habitude il est plus branché par les coups d’un soir mais chez elle quelque l’attire vraiment et il veut la revoir.

Une romance où tout va vite et l’on connait déjà la fin de l’histoire mais cela ne gâche en rien la lecture. Ici nous sommes plongés dans le milieu sportif et plus précisément celui du hockey. Et puis tout ce qui tourne autour: matchs, paris … tout n’est pas si rose que cela. Et si tous les hockeyeurs sont comme Brody: beau, sexy, musclé aaaahh ben oui je veux bien un hockeyeur moi 😉 J’ai bien aimé ce personnage, aussi bien charmeur qu’autoritaire tout en étant rassurant. Pour une fois il souhaite autre chose qu’une aventure d’un soir. Hayden a ce petit plus qui l’attire, il se verrait bien en couple avec elle.  Je me suis attachée à  Hayden qui sous ses airs de petite fille sage est une vraie coquine dans l’intimité. Elle cherche la stabilité après avoir beaucoup voyager pendant son enfance à suivre son papa et les clubs de Hockey qu’il entraînait. Son papa, justement elle est venue le soutenir dans son divorce mais au delà de ça, il est accusé de trafics de matchs, elle se sent quelques peu perdue face à ces accusations. Cette histoire avec le père donne un ptit plus au récit. Il y a certes pas mal de scènes de sexe en même temps Hayden souhaite un relation sans attache donc forcément il y a du sexe mais ces scènes sont bien écrites et sans vulgarité. Un récit avec quelques rebondissements qui du coup nous fait tourner les pages rapidement pour savoir le fi mot de l’histoire.

Une belle romance bien sympathique. Le duo Brody/Hayden est plutôt intense et attachant. C’est court, c’est intense, on rit on grince quelques peu des dents, on a un peu chaud et puis op the end. Pour ma part j’ai beaucoup aimé, c’est parfait entre deux lectures.

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Unwanted, Elle Kennedy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s