Zeus Dating, tome 3, Eva de Kerlan

14516486_350954551913965_5257153989472763260_n

Résumé:

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame… alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce service presse. Ce 3ème opus sort aujourd’hui,donc si vous avez aimé le tome 1 et 2 foncez pour connaître la suite des aventures de Zeus.

Les tomes se suivent et ne se ressemblent pas et ce pour notre plus grand plaisir. Le fait que le texte est court, une cinquantaine de pages rend la lecture intéressante on est directement au cœur de l’histoire. Faites vos jeux rien ne va plus pour Zeus, il n’arrive pas à remettre la main sur Eros bien qu’il mette tout en oeuvre pour y arriver, il le pense prisonnier, il se retrouve sans pouvoirs et pour couronner le tout il se retrouve échouer chez les Valkyries. Mais rassurer vous ce cher Zeus n’est pas malheureux pour autant. Il est entouré de femmes au fort caractère qui ne se laissent pas faire et donc les rapports sont plutôt animal ce qui donne une autre tournure à l’histoire et à l’érotisme. Il va user de ses charmes pour tenter de sauver son ami mais attention en jouant avec le feu de ne pas se brûler…

Un tome riche en actions et en rebondissements ce qui nous permet pas de nous ennuyer. Eva réussit à nous tenir en haleine. J’aime l’originalité de cette saga qui me surprend tome après tome. Une plume qui nous fais voyager dans la mythologie mais une mythologue dont seule Eva a le secret.J’ai hâte du 4 ème opus et voir ce que l’auteur nous réserve.L’amour régnera t-il de nouveau en Grèce?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s