Zeus Dating, tome 4, Eva de Kerlan

img_6996

Résumé:

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame… alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce livre.

En commençant ce tome 4 je me suis demandée où est passé Zeus. Il n’est pas présent physiquement mais on sent son âme planée sur le texte. Dans ce quatrième opus c’est Apollon, le fils de Zeus qui parle. Ce dernier a été exilé par son père et revient sur Hellade. Il se rend compte de ce que son père a fait: après l’avoir chassé lui, Apollon s’aperçoit qu’il a fait disparaître le désir et le plaisir. Il veut réussir là où son père a échoué…

Je suis contente de découvrir ce texte avec un nouveau narrateur même j’avoue que je n’ai pas trop aimé ce personnage. Je dirais tel père tel fils avec ce côté séducteur mais ce côté fier, arrogant et sur de lui m’a légèrement énervé. Il a tout de même beaucoup de rancœur envers son père, alors vengeance ou pas, affaire à suivre.  Par contre les scènes de sexe sont toujours autant remplie de sensualité. Un épisode qui m’a un peu moins exalté que les précédents mais le fait d’avoir donner la parole à un nouveau personnage donne un coup de fouet à l’intrigue et je suis curieuse de voir ce que Eva nous réserve dans le 5ème tome. Où est Zeus? et Eros,va t-il être de retour? Quant à Apollon j’ai hâte de le voir face à son père… Autant de questions auxquelles j’ai hâte de pouvoir avoir des réponses.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s