Get High, tome 2, Avril Sinner

img_6995

Résumé:

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

Ce que j’en ai pensé:

Je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP.

Un deuxième tome qui tient toutes ses promesses et riche en rebondissements. On retrouve Raphaëlle au lendemain d’une nuit avec Jean où l’attirance entre eux est plutôt évidente et notamment la dernière scène du tome. Elle se retrouve sous le Erden qui la trouble toujours au plus haut point. D’ailleurs dans ce tome on en apprend beaucoup plus sur ce  Erden, il reste mystérieux avec un côté sombre et un lourd passé. On découvre également son métier et j’avoue que j’ai été un peu étonné. Mais on a envie également de le rassurer, il se protège sous cette carapace. Il y a ce quelque chose entre lui et Raphaëlle, une attirance sexuelle et j’ai hâte de voir ce que  Avril nous réserve pour la suite avec ce trio surtout quand on voit la fin du tome et les crises d’angoisses dont il fait preuve. Un tome un peu plus dédié à Erden dont l’auteur nous livre ses pensées. On se rend compte aussi de la jalousie de Jean quand un homme se frotte d’un peu trop près à Raphaëlle. Jean et Erden sont assez proche, ils sont liés. Le mystère plane toujours sur ce trio et je me demande vers lequel des deux Raphaëlle va se tourner.

La plume de Avril est toujours aussi addictive. Telle une enquête policière Avril nous livre des indices au compte goutte sur le secret de Erden et Jean ainsi que sur Raphaëlle.

Publicités

Une réflexion sur “Get High, tome 2, Avril Sinner

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s