Zeus dating, tome 5, Eva De Kerlan

14900444_364967837179303_7418482842878182594_n

Résumé:

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame… alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ? »

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce service presse.

C’est l’avant dernier tome de cette saga et dans ce tome nous sommes de nouveau avec Appolon, fils de Zeus et mon dieu ce que je ne l’aime pas celui là. Toujours arrogant. Il veut toujours rétablir le désir et la passion en Grèce et réparer les conséquences de la colère de son père. Mais sa belle mère Héra ne le voit pas de cet œil là…Un Appollon toujours aussi sur de lui avec l’impression que personne ne peut l’arrêter dans ce qu’il entreprend.Il va alors se rapprocher de son demi frère Héphaïstos pour tenter de vaincre Héra…Mais la foudre retentit, le tonnerre gronde, pas de doutes Zeus est en approche…

Une plume toujours aussi fluide et sensuelle sans jamais rentrer dans la vulgarité, au cœur de la mythologie grecque. C’est une saga que j’aime et même si par moment j’ai un peu décroché j’ai hâte du dénouement avec j’espère le retour de Zeus et son face à face avec Appollon. Je m’attends bien sur à un final haut en couleur comme Eva sait le faire. Tome après tome l’auteur sait nous tenir en haleine et met tout en oeuvre pour que son lecteur ne s’ennuie pas. Entre rebondissements et sensualité Eva nous offre un 5 ème tome qui nous promet un 6 ème et dernier opus des plus palpitant.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s