7 nuits, Jeanette Grey

51-XidqKl9L.jpg

Résumé:

Étudiante en art, Kate vient à Paris pour trouver l’inspiration. Dans la Ville Lumière, elle rencontre Rylan, un beau jeune homme mystérieux avec qui rien n’est interdit… sauf la vérité. Rylan est en effet l’héritier de l’une des plus grandes fortunes américaines et il se garde bien de le dire, et surtout pas aux filles qu’il rencontre. Pas d’attache, aucun engagement, pas de complication.

Mais à la seconde où les lèvres du jeune homme goûtent celles de Kate, tout change. Et, au contact de Rylan, Kate découvre ses propres désirs. Les sentiments et l’attraction sont là, mais l’aventure pourra-t-elle durer plus de sept nuits ? Entre eux, il y a un tel océan de secrets…

Ce que j’en ai pensé: 

Je remercie Marilyne pour l’envoi de ce service presse. 7 nuits s’est révélé être un livre aussi romantique que sensuel.

Kate est une jeune femme de 22 ans, américaine et étudiante en art. Elle part en voyage à Paris pour essayer de trouver sa voie. Suite au vol de son sac à main elle rencontre Rylan, 27 ans, un américain qui vit à Paris. Il est ce que l’on considère un homme à femmes et bien sur il est aussi beau que riche, aussi dragueur que séduisant. Il est du genre à choisir ses conquêtes comme cela pas d’attaches, pas d’engagement. D’habitude Kate est plutôt méfiante envers les hommes mais sa rencontre avec Rylan en est tout autre elle se laisse aller dans cette folle aventure.

Deux personnages aussi complexes  l’un l’autre mais entre eux on sent une réelle intensité. Tous les deux cachent quelque chose, une souffrance, un manque de confiance et que je trouve attachant par leur fragilité et leur peur de découvrir qui ils sont vraiment. Les deux réunis nous offre un duo plutôt attachants et ils n’hésitent pas à sortir de leur zone de confort et ce pour notre plus grand plaisir. Lui qui n’a connu que le sexe va se laisser passer quelques émotions et Kate qui n’a que peu d’expérience va s’ouvrir sexuellement, lui va se rendre compte qu’elle n’a pas beaucoup d’expérience dans ce domaine et elle va se laisser aller et le laisser lui donner le plaisir qu’il lui a promis. Quelques doutes empêchent nos deux héros de s’épanouir totalement et puis lorsque les sentiments s’en mêle s’est encore une autre histoire…

Je découvre la plume de l’auteur avec ce roman. Après quelques pages où j’ai eu du mal à me mettre dans l’histoire, le reste à défiler à tout allure parce que j’avais hâte de voir comment cela finissait. Entre secrets, érotisme, mensonges et romance, 7 nuits est une lecture aussi sensuelle que romantique dans un cadre magnifique qu’est Paris.

Publicités

Une réflexion sur “7 nuits, Jeanette Grey

  1. Pingback: Coco bouquine #25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s