Après l’obscurité, l’épilogue d’une belle romance , Ève Borelli

14731105_364968100512610_808542363073893091_n

résumé:

La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n’était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c’est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n’y fait. Co-animatrice d’une émission radio, elle est bien plus à l’aise terrée derrière son micro.
Un ascenseur.
Une panne de courant.
Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant.
La lumière après l’obscurité.
Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession… ou un fantôme du passé ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je remercie Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce livre.

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette belle romance. Dès le premier tome je l’ai senti et ce coup de cœur se confirme une fois la dernière page tournée et j’avoue que ce dernier tome je l’attendais avec impatience. Tous ces personnages sont tous aussi attachants les uns les autres, chacun apportent quelque chose à cette histoire. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire et je suis ravie d’avoir retrouver la plume de Ève qui est toujours aussi fluide et addictive.

Dans ce tome nous avons un nouveau flash-back avec le passé de Olivia. Elle revient sur sa douloureuse relation avec Thibaud que l’on découvre dans le tome 3. Tout s’est accéléré avec lui mais elle n’était pas heureuse dans cette relation. J’ai aimé le répondant qu’elle a fasse à lui, elle ne se laisse pas faire pour enterrer une bonne fois pour toute son passé. On comprend mieux sa belle relation avec Albin et pourquoi ils sont si unit tous les deux. Elle en profite pour se confier pleinement à Noan et lui dire toute la vérité sur Thibaud et lui faire part de sa décision de quitter ou non la radio. Noan va aussi mettre à plate les choses avec Iris, sœur de Romain, meilleur ami de Noan décédé.Ils se sont quittés fâchés. Quant à Iris je suis ravie de la retrouver plus ou moins au premier plan dans ce tome.J’ai aimé sa rencontre avec Nathanaël et les flashs-back avec ce qu’il s’est passé avec elle en Espagne Il lui a fait prendre conscience de certaines choses pour la faire avancer. On la découverte blessée et en proie à se reconstruire après le décès de son frère. L’histoire touche à sa fin , difficile d’en dire plus, je vous laisse aller découvrir cette belle saga.

En bref,j’ai adoré cette saga avec des personnages drôles et attachants, une histoire qui m’a tenu en haleine tome après tome. Je vous vivement à découvrir cette saga si ce n’est pas fait.

Publicités

Une réflexion sur “Après l’obscurité, l’épilogue d’une belle romance , Ève Borelli

  1. Pingback: Coco bouquine #25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s