Get High, tome 3, Avril Sinner

14601120_364967960512624_6469398215534954629_n

Résumé: 

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

Ce que j’en ai pensé: 

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce livre.

Un tome 3 que j’ai dévoré et que j’ai beaucoup aimé. Dans ce tome on rentre encore un peu plus dans le vive du sujet et le triangle amoureux se met en place.

Raphaëlle part quelques jours pour les fêtes de Noël dans sa famille en Bretagne. Elle a besoin de se retrouver loin de Jean et Erden. Elle est tourmentée par cette relation et se pose pas mal de questions. On fait la rencontre de sa famille,des parents très ouverts, une famille aimante. En se confiant à sa maman elle lui dit de profiter pleinement de la vie.Là bas elle est dans son élément, l’océan, le surf et des amis. Surtout Sly son meilleur ami avec qui elle entretient ce que j’appelle de l’amitié améliorée. Mais ceci dit je m’imagine beau et sexy surfeur, tout en muscle et avec lequel on succomberait très facilement. On en sait un peu plus sur le décès de son amie Mélanie, elle va se confier à Erden à ce sujet, ils ont tous les deux quelques points communs. C’est alors qu’elle reçoit une invitation de la part de Jean pour fêter le Nouvel An avec eux. Mais sait elle vraiment ce à quoi elle s’attend? Que se soit Jean ou Erden les deux sont sexy à souhait et attiré par Raphaëlle et il en est de même pour elle, toujours aussi tourmentée envers ses sentiments. Mais la question se pose où tout cela va les mener? les scènes de sexe sont toujours aussi intenses et pleine de sensualité bien loin de toute vulgarité.

Un tome 3 plein de rebondissements et révélations en tout genre.Tout est réuni pour nous tenir en haleine. Et que dire de la fin du tome, elle annonce un toma 4 tout aussi palpitant.

Publicités

Une réflexion sur “Get High, tome 3, Avril Sinner

  1. Pingback: Coco bouquine #25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s