Ne rougis pas,tome 3, saison 2, Lanabellia

img_7204

Résumé

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible.

Ce que j’en ai pensé:

Je remercie Marie de Nisha Editions pour l’envoi de ce service presse.

Une nouvelle fois je suis conquise par la plume de Lanabellia. Ce livre est un véritable coup de cœur tome après tome.

Frustration était le mot à la fin du tome précédent,nous étions en plein suspens quant à la décision que Rose devait prendre. J’avais hâte de savoir ce qu’il allait se passer et une fois de plus je n’ai pas été déçu. C’est ce à quoi j’espérais. Rose enfin vengé de son passé et pouvoir vivre pleinement son bonheur avec con compliqué. Une Rose que je trouve changé, grandit et avec plus de confiance en elle. Quant à Gabriel, il reste fidèle à lui même, autoritaire, jaloux mais toujours aux petits soins pour sa Rose. Lorsqu’ils sont dans leur petite bulle tout va bien entre les deux, ils sont trop mignons et très complémentaires comme si rien ne peux les atteindre. J’ai bien aimé le Gabriel qui fait des efforts avec les amis de Rose parce qu’il sait qu’ils sont importants pour elle. Malgré les obstacles, Rose est déterminée à réussir à être heureuse dans sa relation avec son compliqué. Et puis viens le moment de la confidence entre Ève, la maman de Gabriel, et Rose. Un moment intense et riche en émotions. On comprend mieux le comportement de Gabriel et sa relation difficile avec son père. Et à mon avis au niveau révélations nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Un tome encore très convaincant qui nous tient en haleine tout au long du tome. Des rebondissements, des révélations, des émotions, tout est réuni. Un tome qui m’a autant ému que fait sourire. Je littéralement sous le charme de Rose et son compliqué. Vivement la suite parce que je sais que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Publicités

2 réflexions sur “Ne rougis pas,tome 3, saison 2, Lanabellia

  1. Pingback: Coco bouquine #25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s