Love Business, tome 2, Angel Arekin

img_7203

Résumé:

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse.
Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette !
Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je remercie Marie des Editions Nisha pour l’envoi de ce SP. Je suis sous le charme de la plume de Angel.

J’ai retrouvé avec plaisir nos héros Beni et Jelan. Dans le tome un les bases de l’histoire était posée mais ici on rentre véritablement dedans et les personnages se dévoilent un peu plus. Une Béni légèrement frustré après sa nuit avec Jelan. Ils sont en pleine préparation pour le mariage de la sœur de Beni. Un événement qui ne la réjouit guère et l’on comprend mieux pourquoi.Dans ce tome la tension monte d’un cran et l’on sent très bien l’attirance entre les deux, chez un homme  ça trompe rarement. Mais il y a toujours ce jeu de vérité/mensonges et l’on ne sait pas toujours quand il dit vrai mais j’adore ce jeu qui pimente l’histoire. J’ai hâte d’en savoir plus sur ce mystérieux Jelan, qui joue parfaitement son rôle mais même si les choses sont claires son désir pour Béni est inévitable. Finira t-il par succomber au charme de Beni. Et que dire de la scène dans la bibliothèque so hot et sexy et cela nous annonce d’ores et déjà une suite des plus palpitantes. J’adore Béni qui dans ce tome nous montre une autre facette de sa personnalité, beaucoup plus touchante que ce qu’elle le montre au départ. Sous apparence de femme forte se cache quelqu’un de sensible et fragile.

Une plume addictive et fluide qui rend la lecture super agréable. Les personnages sont toujours aussi mystérieux mais attachants. Sensualité, émotion, sexytude et mystère sont réunis pour nous tenir en haleine et me laisse une fois de plus un peu  frustrée en refermant le livre. Viiiiite le tome 3.

Publicités

Une réflexion sur “Love Business, tome 2, Angel Arekin

  1. Pingback: Coco bouquine #25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s