Adopte un Jules.com,Élisa Valentin, André Gaston

9782749152585web

Résumé:

Le guide de survie à destination des princesses célibataires.

Dorénavant, les jeunes femmes vont réussir à dénicher le prince charmant sur Internet, et à lui passer la bague au doigt. Grâce à Adopte un Jules.com, le livre, et à ses conseils, illustrations et jeux en tous genres, le célibat de ces demoiselles fait déjà partie du passé. Terminés la solitude, les plans d’un soir et les soirées en tête-à-tête avec son chat ou sa copine (solidaire donc solitaire aussi) !
Grâce à Adopte un Jules.com, le livre, les princesses ne resteront plus libres très longtemps. Elles sauront enfin comment décrocher le gros lot et le garder pour la vie. Les princes charmants n’ont qu’à bien se tenir, on ne vous dit que ça. Quant au chat…

Princesse : (n. f. singulier) Jeune femme, intelligente, sexy, drôle, dynamique, qui à la nuit tombée, mojitos obligent, croit, en général, embrasser un beau prince charmant et, au petit matin, se réveille, toujours, à côté d’un vilain crapaud.Contrairement aux croyances populaires, la vie de la princesse ne tient pas du conte de fées mais du cauchemar.

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marion des éditions le cherche midi pour l’envoi de ce livre.

Lorsque j’ai vu circuler ce livre sur mes réseaux sociaux j’ai été très curieuse de le découvrir et j’avoue que j’ai passé un très bon moment. Un petit guide très girly, dans l’air du temps et parfait pour les filles célibataires Alors bien sur ce n’est pas de la grande littérature mais ce n’est pas ce qu’on demande à ce guide C’est drôle et léger et se lit en rien de temps.Pages après pages j’avais le sourire aux lèvres. C’est un livre humoristique sur les différentes étapes du célibat, des premiers rendez vous, pour la première fois avec ce nouveau prince charmant. Il est rempli  de conseils et de non-conseils!Pendant ma lecture, certains passages m’ont rappelé des situations que j’ai pu vivre dans le passé. Un livre a prendre bien évidement au premier degré. Je pense que sur scène ce spectacle doit être vraiment sympa. Difficile d’en dire plus, à vous de le découvrir, c’est frais et sans prise de tête tout en étant drôle.

Publicités

Une réflexion sur “Adopte un Jules.com,Élisa Valentin, André Gaston

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s