The fighter for love, Vi Keeland

couv ames foret2

Résumé:

La vie d’Ella a tout pour plaire : un bon job d’avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même? Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu’à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d’avocat et entre dans son existence. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu’ils ne le croient. Plus ils s’attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ? Un bad boy sexy. Une jeune femme trop sage…

Ce que j’en ai pensé:

Je remercie Marilyne de Eden City pour l’envoi de ce livre. Un livre que j’ai dévoré, j’ai vraiment passé un très bon moment avec Nico et Ella.

J’avais découvert la plume de Vi avec the Player, un livre que j’avais adoré. Il est de même pour celui ci. Dans ce roman nous rencontrons Ella, avocate et mène une vie plutôt monotone. Elle travaille avec sa meilleure amie dans un cabinet d’avocat, elle fréquente William avocat lui aussi. Ils se sont rencontrés en fac de droit et vit avec lui une amitié améliorée. Elle a un passé douloureux  qu’elle préfère oublié. Mais un jour elle rencontre Nico Hunter dans le cadre d’une affaire. C’est alors qu’elle va se rendre compte que ce qu’elle vit avec William est tout ce qu’il y a de plus platonique et qu’elle veut plus pour pimenter sa vie. Au contact de Nico son corps se réveille. Cette rencontre va mes chambouler tous mes deux. Nico Hunter, c’est une star du MMA (Mixed Martial Art) A la suite d’un accident il a cessé de combattre et il n’est pas retourner dans la cage depuis. Derrière ce bad boy se cache un homme brisé, tendre et sexy à souhait et au contact de Ella il se montre doux et sincère. C’est un personnage que j’ai beaucoup aimé, il est entouré par sa famille et son entraîneur Preach, qui se révèle être bien plus que ça.Entre Ella et Nico l’attirance est immédiate et pour une fois il veut prendre son temps avec elle et il ne souhaite pas juste une nuit de sexe, il sait qu’elle a quelque chose de plus que les autres femmes qui ont pu défiler dans sa vie. Quant à Ella on s’attache très facilement à elle aussi. Son passé a fait qu’elle est devenue la femme qu’elle est aujourd’hui. En voulant aider Nico à soigner ses blessures du passé pour pouvoir remonter sur le ring, elle va alors réveiller ses peurs à elle…Nos deux héros sont prisonniers de leur passé respectif. Au fil des pages, ils vont s’ouvrir l’un à l’autre et apprennent à se connaître. Ils s’attachent très vite et vont se battre ensemble pour combattre leurs vieux démons.  On ne rentre pas dans l’univers du MMA, l’auteur s’est plus appliqué à développer ce que les personnages ont vécu. On est très vite embarqué dans cette histoire et il est difficile de le lâcher.

Une jolie romance entre deux personnages au passé difficile mais qui vont s’unir pour aller de l’avant. Une lecture fluide, des chapitres courts et les pages se tournent toutes seules. Tout est réuni pour passer un bon moment lecture avec un Bad Boy au grand cœur. Il n’y a pas d’attente, tout se fait en toute simplicité et c’est très agréable à lire.

Publicités

Une réflexion sur “The fighter for love, Vi Keeland

  1. Pingback: Coco bouquine #25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s