Falling #3 JS Cooper

img_7063

Résumé:

Elizabeth rêve de devenir une grande actrice et de conquérir Hollywood… Mais en attendant de connaître la gloire et de fouler les tapis rouges, elle travaille pour une petite agence, aux pratiques douteuses, qui l’envoie régulièrement animer des fêtes privées déguisée en clown ou en éléphant…
Jusqu’au jour où on lui propose un rôle inhabituel, au parfum de soufre : se faire passer, pendant une semaine, pour la secrétaire sexy d’un important homme d’affaires, et finir par le piéger devant tous ses collègues, lors de la grande soirée de l’entreprise, en lui dédiant une lap dance torride !
Après avoir hésité, Elizabeth suit les conseils de Lacey, sa meilleure amie, et accepte cette étrange mission. Elle ne se doute pas un seul instant qu’elle s’apprête à jouer les assistantes pour un homme terriblement attirant, au charme ravageur, objet de tous les fantasmes et toutes les convoitises. Un homme qui fait aussi l’objet d’inquiétantes rumeurs…
Dans ce jeu de rôles brûlant où passion, manigances et mensonges se conjuguent au quotidien, Elizabeth ne sait bientôt plus à qui se fier. Saura-t-elle mener à bien sa mission, sans perdre son âme ni briser son cœur ?
De conversations osées en scènes sensuelles, ce roman au ton vif fait la part belle au sexe, toujours avec humour, mais sans tabou. L’auteur revisite avec beaucoup d’originalité le scénario brûlant du coup de foudre au bureau…

Ce que j’en ai pensé: 

Je remercie Fanny des éditions Prisma pour l’envoi de ce SP. J’ai adoré le tome 1 et 2 mais un peu moins celui, bien que ma lecture ait été très agréable. Je suis restée sur ma fin et devoir attendre un tome suivant pour connaître la suite, je pense que c’est pour cela que je ne l’ai pas autant apprécier que les deux autres mais j’ai passé tout de même un bon moment avec cette histoire qui est très bien développée, rythmée , pleine d’humour et sensuelle.

Ce qui a commencé comme un simple jeu du chat et de la souris, se transforme rapidement en un jeu plus sérieux . Comme les sentiments et les émotions commencent à prendre racine, se méfier et des malentendus mettre tous à une fin tragique résultant en gagnant perd tout?

Dans ce tome c’est l’histoire de la très sexy, humoristique, et charismatique Scott Taylor,le frère de Liv, et sa relation avec l’actrice , Elizabeth Jeffries, qui a été embauché pour embarrasser Scott lors d’ une prochaine fête de bureau…Mais une nuit avant que son travail commence, elle rencontre par hasard Scott Taylor et finit par avoir la nuit la plus sexy et la plus chaude de sa vie…Quand tout explose , elle se rend compte qu’elle avait tout faux, et juste perdu l’amour de sa vie. Scott et Elizabeth ont une chance de se reconnecter quand Elizabeth est engagé pour un autre emploi. Est-ce que les deux enfin pouvoir travailler sur leurs problèmes?  Mais quand  vous pensez que tout va bien entre Scott et Elizabeth jusqu’à ce que son passé vient frapper à sa porte.

Si vous avez lu les premiers tomes, on rencontre Elizabeth dans l’histoire de Alice et Aiden. Ici elle est totalement différente et manque de confiance en elle et l’on comprend pourquoi après ce qu’elle a vécu dans le passé. Elle a fait un mauvais choix, et le prix qu’elle a payé est beaucoup plus élevé que ce qu’elle aurait pu imaginer. Scott Taylor, il est plein d’ esprit, charmant,sexy, drôle et aime sa famille.La tension sexuelle entre Scott et Elisabeth est plus que palpable et les scènes de sexes sont chaudes bouillantes.Il y a pas mal de rebondissements au cours de cette lecture.Leur relation se développe mais il ne sait toujours pas pourquoi elle a prit le travail et les sentiments deviennent très réel – et puis ils sont blessés. On se rend compte de la  douleur que les mensonges peuvent créer! L’histoire entre Scott et Elisabeth est pleine de malentendus, mensonges et faux départs. JS Cooper ne cesse de nous surprendre et j’ai quand même hâte de la suite pour savoir comment tout cela va se finir. C’est une histoire toute mignonne et très rapide à lire.

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Falling #3 JS Cooper

  1. Pingback: Coco bouquine #25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s