Up in the air #2 Mile High, RK Lilley

en-l-air-tome-2-mile-high-818429-264-432

Résumé:

L’histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.
James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s’est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.
Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.
Mais après un mois d’hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu’il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact.

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marion et Déborah de Hugo New Roman pour l’envoi de ce livre. J’avais hâte de retrouver James et Bianca. Un tome 2 que j’ai dévoré en même pas deux jours. Bizarrement  je l’ai préféré au premier alors qu’il ne se passe pas grand chose hormis le fait qu’il y ait un peu trop de scènes de sexe et un Stephan un peu moins présent qui m’a manqué.

Dans ce tome on retrouve Bianca en convalescence, elle sort de l’hôpital et tente de se remettre de ses blessures aussi bien des blessures physiques que morales. Elle a prit ses distances avec James suite à ce qu’elle vient de vivre à cause de son père. Ses vieux démons refont surface et il est temps pour elle de les combattre pour pouvoir avancer. Que se soit James ou Stephan ils se sentent tous les deux responsables de ce qui lui ait arrivé et de ne pas avoir réussit à la protéger. Contrairement au premier tome où l’on est dans l’univers de Bianca son travail, sa maison, ses proches et collègues. Dans ce tome, on passe plus dans le milieu de James et elle met le pied dans la vie du beau milliardaire et découvre son environnement. Elle découvre le bon comme le moins bon, son passé sulfureux et les jalousies.Leur relation prend une autre tournure dans ce deuxième opus avec un James qui nous montre une autre facette de sa personnalité. Il a toujours ce besoin de dominer et protéger Bianca. Il est de plus en plus accro à elle et veut tout faire pour la reconquérir.  Il veut aller plus loin mais Bianca ne se sent pas prête à vivre avec, pour elle tout va beaucoup trop vite. Malgré son côté dominant (pas ce que je préfère chez lui) il se montre protecteur. Il sait ce qu’il ressent pour elle et ne le cache pas, tantôt autoritaire et lunatique, tantôt romantique, je l’ai bien aimé Monsieur Magnifique, je pense qu’il est vraiment sincère avec Bianca. Quant à Bianca elle m’a un peu agacée dans ce tome. Elle apparaît à la fois naïve et fragile. Elle est amoureuse de son James mais ne l’exprime pas vraiment, au contraire elle montre parfois le contraire. Et pour couronner le tout le passé de James refait surface avec des personnes mal attentionnées dont certaines femmes que James a pu fréquenter ne manqueront pas de dévoiler des tas de secrets sur l’attitude sulfureuse de celui-ci et sèment forcément le doute chez Bianca: qu’est ce qu’elle a de plus que ces femmes magnifiques qui plaisaient autrefois à James? Une peur de l’engagement qui traduit surtout une peur de dépendance, elle se rend compte qu’elle ne peut plus se passer de lui et cela l’inquiète alors que lui n’attend que ça. Elle est un peu perdue dans ses sentiments et à peur de souffrir.

Un tome que j’ai bien aimé même s’il ne se passe pas grand chose mais l’auteur a su mettre des rebondissements juste quand il fallait pour redonner un coup de peps à l’histoire. Le passé du couple ne les laisse pas tranquille, entre la sexualité débridée de James et le père de Bianca qui la terrorise toujours autant, rien n’est facile pour nos amoureux. La plume de RK Lilley est toujours aussi captivante avec une intrigue bien menée. J’aurais aimé avoir le point de vue de James et voir ce qu’il ressent vraiment pour Bianca. Une fin de tome qui nous promet encore de belles choses dans le troisième tome que j’ai hâte de lire.

 

Publicités

2 réflexions sur “Up in the air #2 Mile High, RK Lilley

  1. Pingback: Coco bouquine #25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s