#OffCampus, The Mistake, Elle Kennedy

416elouwk4l-_sx195_

Résumé:

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain… John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose. Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer. Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Ce que j’en ai pensé:

J’avais adoré The deal, j’ai tout autant aimé The Mistake et j’ai encore plus hâte de découvrir The Score. J’ai adoré me replonger dans cette univers de l’université américaine.

Elle en première année,lui en troisième, ils n’ont rien en commun et pourtant…

Dans ce tome on rencontre John Logan, coéquipier de Garett au sein de l’équipe de hockey de l’université de Briar. Il peut avoir toutes les filles qu’il veut mais craque pour Hannah, la copine de son meilleur ami.Il est perdu dans ses sentiments, aussi lorsqu’il rencontre Grace tout est remis en question. Et puis Grace, étudiante en première année, elle est jeune, jolie et sous le charme de Logan. C’est une vraie pipelette de nervosité, dès qu’elle est nerveuse avec un garçon qui lui plait elle parle. Elle partage sa chambre avec sa meilleure amie,Ramona,qui est son opposée. Quand l’une est discrète, l’autre est extravertie. Alors que son amie enchaîne les conquêtes, Grace  attend celui avec qui elle se sentira à l’aise pour le faire. Leur rencontre va se faire de façon fortuite, la première fois elle tombe sur lui alors qu’il sort des toilettes avec une fille avec qui il vient juste de prendre du plaisir, quant à la seconde fois, là où il se passe quelque chose, c’est lorsque Logan s’est trompé de lieu pour une soirée et se retrouve dans sa chambre. Il profite de cette situation pour oublier les sentiments qu’il a pour Hannah.  Mais Grace est une fille, qui est loin d’être naïve,Elle dégage un air innocent tout en étant sûr d’elle, est encore vierge. Il s’interdit alors d’aller un peu plus loin avec elle et de lui enlever cette virginité.
De son côté, Grace est anéantie des agissements de Logan, mais pour avancer, elle décide de l’oublier et de passer à autre chose. Logan quant à lui, se rend compte qu’il a besoin de Grace dans sa vie, que de la quitter est une belle bêtise…Il décide alors de la reconquérir mais Grace ne va pas le laisser faire aussi facilement…

J’ai adoré découvrir ces deux personnages auxquels on s’attache très facilement. On se rend compte du passé de Logan et qu’il n’a pas eu une enfance facile avec le divorce de ses parents et l’alcoolisme de son père.Je suis ravie de voir le personnage de Logan développer dans ce tome puisque dans le premier opus il n’était pas du tout perçu de la même manière. Il a fait une promesse à son frère et il va devoir faire un choix des plus difficiles pour son avenir. Mais d’un autre côté il veut reconquérir celle qu’il a blessée et petit à petit, il apprend à aimer et à ouvrir son cœur, j’ai véritablement craqué pour ce hockeyeur.Quant à Grace, elle m’a fait rire plus d’une fois au cours du roman, j’ai aimé son évolution et la jeune femme qu’elle est devenue, la Grace .2.0 est géniale.

Une saga vraiment addictive, on ne voit pas les pages défilées. Elle arrive vraiment à nous transporter dans son univers.Ces personnages ont tous une personnalité attachante et les répliques me font toujours autant rire.C’est aussi drôle que rempli d’émotions, bref j’ai adoré.

 

Publicités

Une réflexion sur “#OffCampus, The Mistake, Elle Kennedy

  1. Pingback: Coco bouquine #25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s