Ne rougis pas, T4,saison 2, Lanabellia

15036724_377814859227934_545923279537162012_n

Résumé:

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible

Ce que j’en ai pensé:

Je remercie Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce service presse. La saison 1 a été un coup de cœur et je peux vous dire que la saison 2 l’est tout autant.

Un tome 4 aussi intense que les précédents et qui se dévore en un rien de temps. On retrouve Rose et son compliqué sur le petit nuage lors du weekend qu’il lui a réservé. Ils essayent de vivre pleinement leur relation et apprennent à se découvrir un peu plus pour avancer ensemble.Un tome qui nous montre un Gabriel avec ses différentes facettes: il est tantôt sombre, possessif et jaloux, ses démons ressortent mais il fait également des efforts pour tout faire pour que Rose soit heureuse. Il est prêt à tout les stratagèmes pour arriver à ses fins avec la complicité de Valentin. J’aime son côté bad boy mais aussi son côté sensible qui le rend encore plus attachant. Quant à Rose, j’adore comme elle tient tête à Gabriel, ses deux là vont parfaitement ensemble. Par contre le passage sur l’enfance de Rose m’a mis les larmes aux yeux, on se rend bien compte que se soit avec son père ou Alexis elle a vraiment souffert et on ne lui souhaite juste une chose être heureuse. J’adore toujours la bande d’amis de Rose, que se soit Aude ou Valentin ils amènent une pointe d’humour et je les adore.  Valentin est assez présent dans ce tome. Il est en train de tomber amoureux et Rose ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour son meilleur ami. Leur amitié est vraiment géniale et belle.

Un tome rempli de tendresse et de douceur mais la tension reste palpable tout au long du récit. Des secrets sont cachés, les vieux démons resurgissent et puis à la fin un énorme pavé est lancé dans la mare. L’auteur sait nous tenir en haleine et sait retourner la situation avec brio et nous promet un tome 5 juste génial et palpitant.

 

Publicités

2 réflexions sur “Ne rougis pas, T4,saison 2, Lanabellia

  1. Pingback: Coco bouquine #25

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s