Black Sky, tome 1, Twiny B

15317968_386161298393290_4605145157865397388_n

Résumé:

« Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy. »

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce service presse. Je suis ravie de retrouver la plume de Twiny, bien différente de celle de la chute mais tout aussi addictive.

Un premier tome qui pose les bases d’une saga que je sens déjà que je vais adoré. C’est l’histoire de Blaire, qui revient dans son village, là où vivent ses parents. Elle l’a quitté il y a quelques années. Elle a perdu sa jumelle Blacke, sa jumelle, il y a tout juste un an, dans un mystérieux accident de voiture. Blaire est toujours aussi affectée par cette disparition e à du mal à l’accepter. En revenant dans la maison familiale, elle retrouve leur chambre et replonge dans les souvenirs. Elle découvre alors que sa sœur n’est peut être pas la jeune fille qu’elle pensait. Sa jumelle lui cachait certaines choses. Elle va alors essayer de comprendre parce qu’il semblerait que la réalité en soit tout autrement…C’est la mission que se donnera Blaire et de découvrir ce qui est réellement arrivée à sa moitié.

Un premier opus qui  nous promet de belles choses pour la suite. On se pose déjà beaucoup de questions. On s’attache très vite à Blaire avec son caractère bien à elle, parfois un brin sauvage. Twiny, par sa plume, arrive à bien nous faire ressentir ma peine de Blaire qu’elle a face à perte de sa jumelle. On découvre au fil des pages des pages les personnages et l’histoire se met gentiment en place. On retrouve deux héroïnes avec Blaire et sa jumelle très présente. On découvre une relation tendue avec son père qui ne lui parle plus depuis le drame alors que sa relation avec sa maman est inchangée.

Des secrets, des vérités cachées mais aussi des rencontres qui donnent lieu à des moments sexy et intenses, tout est réuni dans ce premier tome. Une plume toujours aussi addictive et je n’ai qu’une hâte c’est de lire le tome 2 qui m’attends bien  sagement dans mon Ipad.

Publicités

2 réflexions sur “Black Sky, tome 1, Twiny B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s