Forever Boy,Helena Hunting

pucked-tome-4-forever-boy-850848-264-432

Résumé:

Un sportif au corps de rêve, un grand romantique et un salaire faramineux : le hockeyeur Alex Waters a tout pour plaire. Chez lui, tout est de taille XXL : son talent, son cœur, incroyablement généreux et… tout le reste ! Violet, sa petite amie, a vraiment touché le gros lot. Il n’y a qu’une ombre au tableau : ils ne rêvent pas vraiment de la même vie. Quand Alex demande à Violet de démissionner de son job pour lui consacrer plus de temps, la jeune femme freine des quatre fers. Et lorsque sa belle-mère la presse pour fixer une date de mariage, elle fait carrément une crise d’urticaire. Mais un jour pendant un match, Alex a un accident qui pourrait ruiner sa carrière. Violet se rend compte qu’elle l’aime vraiment et tient à lui profondément. Est-elle prête, pour autant, à accepter une vie entière à ses côtés ?

Ce que j’en ai pensé:

Je tiens à remercier Marilyne de City Edition pour l’envoi de ce livre. Une nouvelle fois j’ai adoré la plume de Helena Hunting.

Dans ce tome nous retrouvons le couple Violet et Alex. Ces deux là filent le parfait amour et même bientôt sur le point de se marier. Mais Violet ne semble pas très pressée à fixer une date. Elle est angoissée à l’idée de tout rater. En même temps elle est tellement gaffeuse et n’a pas sa langue dans sa poche qu’elle a peur de se ridiculiser en public. Alex reste patient face à cette situation et au lieu de la brusquer lui laisse tout le temps dont elle a besoin. Mais un événement va faire prendre conscience à Violet de la profondeur de son amour pour Alex et commencer à envisager des petits  changements dans sa vie : l’idée de passer plus de temps à la maison avec Alex plutôt qu’au bureau va prendre une nouvelle dimension, tout comme celle de leur mariage.Cet incident va ouvrir les yeux à chacun d’eux sur l’amour qu’ils se portent et sur leurs priorités…

Un tome que j’ai dévoré en un rien de temps. Une écriture toujours fluide, captivante et addictive. J’adore vraiment Violet cette jeune femme pétillante avec son humour décalé et son franc parler. Une Violet à laquelle je me suis attachée et qui est prête à tout pour son homme. Quant à Alex et son superpénis, il est juste parfait. Sa patience, toujours prêt à protéger et rendre sa belle heureuse. J’ai aimé la tournure que l’auteur donne à son héros en le rendant moins prétentieux, plus fragile emproie aux doutes qui fait qu’on l’adore encore plus. Il est aussi romantique que sexy. Leur amour est vraiment beau et ils sont vraiment très complémentaires tous les deux. Un récit raconté aussi bien du point de vue de Violet que Alex et j’avoue que j’adore savoir ce que ressentent les personnages. Une histoire simple mais que j’ai adoré, on se laisse très facilement embarquer dans cette univers du hockey. La bande d’amis est réunie que se soit Sunny, Buck, Randy, Lily ou encore Daren, ils sont juste tous sympathiques.

Une romance aussi drôle qu’émouvante, des héros passionnés et amoureux, des situations cocasses et des personnages attachants. Entre ambitions personnelles et imprévus, Helena nous plonge au cœur ce cette bande d’amis et leur famille. Elle réussit avec brio à nous faire passer par tout un tas d’émotions. Une lecture des plus agréable, addictive, drôle et so coquine.

Publicités

Une réflexion sur “Forever Boy,Helena Hunting

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s