Black Sky, tome 2, Twiny B

15253485_386924114983675_252084407347371112_n

Résumé:

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Ce que j’en ai pensé:

Je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP.

On retrouve Blaire et Shane là où on les avaient laissés à la fin du tome 1. Blaire va en découvrir un peu plus grâce à Shane mais aussi ses amis et elle se rend compte que Black était aimée de tous. On rencontre enfin Gary, Le séduisant médecin et sauveur de Blaire (je ne vous dis pas pourquoi…) Il est drôle et sexy à souhait. C’est un homme tendre et plein de mystères. Mon petit doigt me dit que ce bel étalon nous cache quelques secrets…J’adore également les échanges avec l’homme au ballon et là aussi je me dis que quelque chose nous attend. Ce petit mystère donne un réel plus à l’histoire et vient la pimenter juste comme il faut. J’aime beaucoup la relation que Blaire avec sa maman et j’espère que cela s’arrangera avec son papa, je suis triste pour elle quand je les vois presque comme des étrangers.Une histoire toujours aussi sexy mais pleine d’émotions avec une Blaire qui tente tant bien que mal d’assembler les pièces du puzzle de la vie de sa sœur. J’aime vraiment ce personnage, j’ai envie de la réconforter et de lui dire que tout va bien aller. Elle cherche à se rapprocher de sa sœur à travers cette liste et elle va essayer de comprendre ce qui est arrivée à Black et à mon avis nous ne sommes pas au bout de nos surprises sur le plan des révélations.

Une lecture aussi addictive que captivante. Des secrets sont révélés et mon seul regret devoir attendre encore un peu pour la suite. Une petite bombe est lâchée à la fin qui ma fait poussé un petit cri d’étonnement. Elle nous annonce déjà que le tome 3 sera explosif et riche en rebondissements. J’adore la plume de Twiny qui nous fait passer du rire aux larmes en un rien de temps. Un tome 1 qui m’avais séduite, un tome 2 qui m’a conquise. Entre mystères et romance, Twiny signe là une série coup de cœur pour moi.

Publicités

Une réflexion sur “Black Sky, tome 2, Twiny B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s