Ne rougis pas, tome 5, saison 2, Lanabellia

thumbnail_0_nrp_s2_5

Résumé:

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son « Monsieur Compliqué » de son ex, elle est prête à tout. 
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n’a jamais semblé aussi inaccessible.

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce SP.

Ne rougis pas est décidément un gros coup de cœur. J’avais adoré la saison (que j’ai reçu en version papier cette semaine, merciiiii Marie), il en est de même pour la saison 2 et j’attends avec graaaaande impatience la saison 3.

On retrouve Rose et Gabriel, dans leur relation toujours aussi compliqué hahah normal quand son mec est compliqué. Une nouvelle fois Rose est dans une position délicate et Gabriel va avoir une réaction un peu disproportionnée, un Gabriel puissance 10. Quand je vous dis qu’il est compliqué cet homme la. Je l’ai détesté plus d’une fois et j’ai eu de la peine pour Rose. Heureusement comme d’habitude elle peut compter sur ses amis Valentin et Aude pour la soutenir dans ce moment plus que difficile mais Rose ne va pas se laisser abattre cette fois ci…

Un tome 5 plein de rebondissements et riche en émotions. Une fois de plus j’ai souris mais j’ai aussi versé quelques larmes. La tension est palpable tout au long du tome et jusqu’au bout on est tenu en haleine, une fin qui m’a laissé sans voix je l’avoue, quel retournement de situation. Un tome qui clôture en apothéose cette saison 2 et qui nous promet déjà une saison 3 du tonnerre. Lana sait jouer avec  nos nerfs, mon petit cœur a fait les montagnes russes aaahhh Lana je t’ai détesté par moment mais je te pardonne parce que ta série est géniale. Un tome aussi captivant que frustrant.

 

Publicités

2 réflexions sur “Ne rougis pas, tome 5, saison 2, Lanabellia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s