#OffCampus, the Score, Elle Kennedy

off-campus-tome-3-the-score-841775

Résumé:

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.
Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.
Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Ce que j’en ai pensé:

Je remercie Déborah et Olivia de Hugo New Romance pour l’envoi de ce SP. Cette saga est véritable coup de coeur et ces livres se dévorent comme une véritable friandise. C’est toujours avec plaisir que je retrouve nos héros de Briar. Dean était au départ loin d’être mon préféré mais j’avoue qu’avec ce tome il remonte dans mon estime et détrônerai presque Garette que l’on rencontre dans le tome 1. Il m’a intrigué et dans ce tome il est juste génial.

Dans ce troisième opus, nous rencontrons ce cher Dean Di Laurentis, le défenseur de l’équipe d’hockey de Briar, a la réputation de sauter sur tout ce qu’il bouge. Pour lui, pas d’engagements, juste le coup d’un soir et les filles le savent très bien. Aussi, lorsqu’il rencontre pour la première fois Allison Hayes, dite Allie, qui vient de rompre avec son petit ami et donc vulnérable, son entourage et plus particulièrement Garett et Hannah, voit cela d’un mauvais œil. Allie et Hannah son colocataires et meilleures amies. Cette dernière n’est pas là quand Allie a besoin d’elle après sa rupture avec Sean. Il n’accepte pas ses choix qu’elle veut faire après l’université mais elle n’est pas du même avis: il est hors de questions qu’un garçon l’empêche de réaliser ses rêves. Elle se retrouve à passer la soirée avec Dean, le colocataire de Garett. Dean n’est pas très enchanter à l’idée de jouer les baby-sitter… Elle ne veut pas tomber sous le charme de celui ci, elle ne veut aps être le énième coup d’un soir de ce hockeyeur. Un joint, des shoots de Tequilla, une partie de jambes en l’air plus que mémorable. Mais au matin elle se réveille avec la gueule de bois et quelques regrets…Cette rencontre entre ces deux là va les changer. Mais cette dernière le met au défi que s’il veut la conquérir il va devoir sortir les rames…

J’adore la plume de Elle Kennedy, elle a cette fluidité qui fait que les pages se tournent toutes seules. Ce duo est juste top et tout au long de la lecture la tension sexuelle est palpable entre nos deux héros. Sous ses airs de play boy, Dean est un mec bien. Il se pose néanmoins quelques questions sur son avenir.Grâce à Allie il va changer et elle va le pousser à montrer le meilleur de lui même. Allie est une fille géniale avec un humour décalé. Elle sait ce qu’elle veut et rêve de devenir actrice depuis l’âge de 12 ans. C’est une jeune fille intelligente et sérieuse. Elle ne vit que des histoires sérieuses mais après cette nuit avec Dean elle va lâcher un peu du lest et se décide à se laisser aller. On découvre une jeune fille libérée sexuellement, elle se rend compte au fur et à mesure qu’elle a besoin de Dean et de son « Petit Dean ». Ces deux là forment un couple haut en couleurs que j’ai vraiment adoré. Entre rebondissements et révélations, ce troisième est juste génial. Tout au long du roman les émotions sont présentes , entre rire et larmes mais aussi des scènes so sexy et torride à souhait, j’ai passé un super moment lecture. Une fin plus que surprenante qui nous promet un tome 4 tout aussi palpitant.

 

 

Publicités

5 réflexions sur “#OffCampus, the Score, Elle Kennedy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s