Up In The Air, saison 3, Grounded, RK Lilley

51s9fqtst-l-_sy346_

Résumé:

L’histoire de James et Bianca tire à sa fin dans une conclusion explosive de la série UP IN THE AIR.

Après que James l’a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s’empêcher de voir qu’il se montre très attentif et se soucie profondément d’elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ?

Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je remercie Déborah et Marion de Hugo New Roman pour l’envoi de ce service presse.

J’ai adoré cette sage de Up In The Air et j’ai encore plus hâte de découvrir le 4 ème opus Mister B pour avoir la version de Mr Cavendish et Stephan. Une fois le livre commencé il est dur de le poser bien que par moment je n’ai pas eu le choix. Je pense que si j’avais pu en une journée ce livre aurait été lu. Je ne vais pas vous en dire trop sur l’histoire parce que je ne voudrais pas vous spoiler mais ce que je peux vous dire c’est qu’après 50 nuances de Grey que j’ai adoré, je place cette saga sur le podium.

Après un tome 2 où j’ai trouvé qu’il ne se passait pas grand chose, j’avais hâte de lire ce tome.L’histoire reprend après la mort du la seconde épouse du père de Bianca. Ce dernier est à la recherche de Bianca. Et James, toujours aussi aimant, veut vraiment protéger sa belle.Il tient à se rapprocher de Bianca et lui a demandé de vivre avec lui. Leur couple est un peu mis en danger, mais ils vont essayer de construire quelques choses. Un 3 ème opus qui se concentre un peu plus sur les personnalités de James et Bianca. On est plongé réellement dans leur relation. Petit à petit au contact de James, elle regagne confiance en elle et assume enfin ses sentiments,qu’ils soient bons ou mauvais. La chenille Bianca sort de sa chrysalide pour se transformer en joli papillon. J’avoue avoir été agréablement surprise par James. Sous son côté dominateur et homme qui veut tout contrôler peut aussi se montrer doux et charmant. C’est un homme qui ne pas laisser indifférente. Ils apprennent à se connaître encore un peu plus et résistent comme ils peuvent à leur passé qui veut les détruire. Ils sont plus fort que jamais et se faire confiance mutuellement au fur et à mesure que nous avançons dans l’histoire. Ils avancent ensembles, ce qui fait de l’histoire quelque chose de très réaliste.Leur histoire est torride à souhait. L’auteur a réussi à mener une intrigue riche en émotions et tous les ingrédients sont réunis: de la tendresse, de l’humour, de l’amitié mais surtout de l’amour. J’ai adoré suivre  en parallèle la relation de Stephan et Javier qui est tout aussi prenante que celle de James et Bianca. A noter que dans ce tome la narration passe de Bianca à Stephan et James et j’avoue que cela donne un vrai plus. On arrive à mieux voir ce que chacun ressent.

RK Lilley nous offre un final juste génial  qui boucle parfaitement bien la série .
Beaucoup de rebondissements, j’ai vraiment apprécié les personnages j’ai trouvé qu’ils avaient bien évolué au fil des tomes. Un final émouvant à souhait et oui une nouvelle fois j’ai versé ma larme. La plume de l’auteur, d’une grande fluidité rend la lecture très agréable.Elle nous plonge au cœur de cette histoire avec une grand facilité. On dévore aisément les déboires de cette hôtesse de l’air aussi attachante que pétillante. Cette série est un gros coup de cœur.

 

Publicités

2 réflexions sur “Up In The Air, saison 3, Grounded, RK Lilley

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s