Black Sky, Tome 3, Twiny B

15673027_398347493841337_7283338464349444939_n

Résumé:

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je remercie Marie des Editions Nisha pour l’envoi de ce service presse. Après la lecture de ce tome 3, ce que je disais dans mes tomes précédents ce livre est un véritable coup de cœur et comme tout coup de cœur il finira en version papier dans ma bibliothèque.

Dans ce tome on retrouve Blaire après l »annonce que sa maman lui a fait concernant sa sœur ( et non je ne vous le dirais pas, allez lire les premiers tomes ;-)). Elle  continue à suivre les traces de sa sœur Blacke à travers la liste avec les défis que celle ci c’était fixés. J’ai aimé que Blaire repousse ses limites que se soit dans la découverte d’elle même que dans la quête de la vérité pour sa sœur. Les conversations avec l’homme au ballon sont toujours aussi présentes et Blaire se confie à lui sans aucune retenue…Dans ce tome on peut voir l’évolution de certaines relations: Blaire renoue le contact avec son papa, ils essayent de reconstruire leur relation et j’ai trouvé ces moments assez émouvant. Grâce à Shane, elle se sent proche de sa sœur, cet homme a vraiment compter pour elle et puis il y a la relation avec ce cher Doc Gary, toujours aussi sexy et mystérieux. Blaire trouve du réconfort dans les bras de ce dernier et de nouveaux sentiments apparaissent, elle n’est pas trop habitué à ce genre de sentiments…L’hommage que tout le village rend à Blacke est riche en émotions et Blaire se rend compte que tout le monde aimait sa soeur. Et puis vient la fin du tome, une petite bombe est de nouveau lâché pour relancer l’intrigue dans le tome 4. (et par chance je l’ai déjà hihihi)

Un tome aussi bouleversant que poignant. Il est riche en émotions en tout genre, j’ai souris, j’ai pleuré, j’ai grincé un peu des dents mais j’ai adoré ma lecture. L’écriture de Twiny est vraiment addictive et elle arrive avec sa plume à nous faire ressentir les sentiments de Blaire, que se soit ses joies, ses peines ou encore ses doutes. Entre révélations, rebondissements et émotions se tome se dévore tel un cupcake au chocolat.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s