Burning Dance, tome 1,CS Quil

51lz4ywx4kl-_sx195_

Résumé:

Découvrez l’origine des failles de Brennan grâce à un chapitre bonus issu de l’univers de Burning Dance !Depuis qu’elle est entrée dans leur vie, Brennan se sent attiré par Sin, leur mystérieuse colocataire. Carlos, Charly et Jolan la pensent folle, mais lui n’y croit pas. Il y connaît un rayon en folie et cela ne colle pas. Mais pourquoi ne peut-il pas s’empêcher de réagir en sa présence ? De vouloir la protéger à tout prix alors qu’elle fait tout pour les éviter ? Et si son comportement réveillait en lui un passé qu’il tente d’oublier ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je remercie Stéphanie des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de ce service presse. Je pensais me retrouver dans l’univers de Sexy Dance mais je me suis vite rendue compte que j’étais loin du compte.

Dans ce tome nous rencontrons Sin qui arrive en colocation chez un groupe de mec haut en couleur pour prendre la chambre qu’occupe actuellement Lylia, son amie d’enfance avec qui elle a renouer le contact. Cette dernière  doit partir en voyage pour une longue période. Renfermée et méfiante, elle décide de vivre en retrait de ce groupe de garçon. Elle est là pour une seule raison et doit tenir une promesse : montrer ce dont elle est capable au DOTY, le show américain qui récompense les meilleurs danseurs…

Sin est une jeune femme fragile sous sa carapace.  Elle porte un lourd passé pas très joli (quel est ce secret?)Elle nous transporte au plus profond de sont âme, ce qui m’a à plusieurs reprise serré le cœur. Elle a en elle une  douce folie, elle est attachante  et ses failles la rendent tellement réelle. Elles nous donnent envie de la prendre sous notre aile. Et bien sûr, elle est attirée par le plus brisé et instable du groupe Jolan, qui lui aussi veut la percer à jour. Lui aussi a des blessures et au fur et à mesure on comprend pourquoi son attitude vis à vis du sexe. Des personnages au caractère fort qui cachent beaucoup de secrets, l’auteur ne nous dévoile pas tout et sait nous tenir en haleine. Les personnages secondaires ( Lylia, Carlos, Brennan et Charly) apportent quelque chose à l’histoire avec leur personnalité et leur caractère. Quand j’ai eu tourné la dernière page je me suis dis non mais non j’en veux plus. Pourquoi ils agissent ainsi? Que leur est-il arrivé?

De la new romance… du sexe avec un langage parfois trash et cru qui pimente le récit mais qui assaisonnent une très belle histoire. L’auteur manie  avec brio l’art du suspense et de la description. Entre blessures et passion nous sommes plongés dans une histoire captivante.Une histoire prenante , des personnages atypiques et une suite qui promet d’être explosive!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s