Love Business, Tome 6, épilogue de la série, Angel Arekin

15673001_398347613841325_1847454757594328040_n

Résumé:

Béni Mordret a tout pour plaire : elle est belle, jeune, riche et surtout, ambitieuse. Malgré des relations tendues avec sa richissime famille, cette carriériste a su gravir un à un tous les échelons. Malheureusement, Béni se voit dans l’obligation de retourner à la villa Mordret. Plutôt mourir que de se rendre seule au mariage de sa sœur cadette ! Grâce à l’intervention de Merryn, sa secrétaire, Béni rencontre Jelan, un escort rebelle… tout à fait charmant. Contre une jolie somme d’argent, le jeune homme a pour mission de séduire la haute société le temps d’un week-end. Entre hypocrisie et mépris le plus total, le secret du faux couple sera-t-il percé à jour ? Jelan parviendra-t-il à apprivoiser la jolie Béni ? Car entre eux, peu sûr que le contact reste strictement professionnel…

Ce que j’en ai pensé: 

Tout d’abord je remercie Marie des Editions Nisha pour l’envoi de ce service presse. Une fois refermé je confirme ce que je dis depuis le début cette série a été un véritable coup de coeur, j’ai adoré vraiment. Tout m’a séduite : l’écriture, les personnages, ce suspens et les rebondissements qui vont avec. Un réel plaisir à lire, Angel Merci, j’ai déjà hâte de ton prochain! Non non je ne te mets pas la pression mais viiiite un nouveau texte 😉

En écrivant ma chronique je suis un peu partagée, je suis contente de connaître le fin mot de cette histoire mais en même temps je suis tristesse de quitter ces personnages que j’adore. J’avoue que je me suis attachée à eux. Un dernier tome qui répond bien sur à toutes nos questions et j’avoue que je ne me doutais pas du tout de ces révélations et quelles révélations, y’a du lourd. On sait ce qui le lie à Eléanne.( j’ai beaucoup aimé son comportement vis à vis de Béni). En faisant ses révélations, il enlève un lourd fardeau qui lui pesait tant.A ce moment là on le découvre dans un moment de faiblesses qui m’a fait totalement craqué. Tout au long de ce tome la tension est palpable et ce tome est un défi pour nos deux héros aussi têtus l’un que l’autre. Leurs joutes verbales sont toujours aussi géniales, jusqu’au bout ils se chamaillent pour notre plus grand plaisir. Béni, fidèle à elle même avec son caractère bien trempé mais surtout elle est les montagnes russes à elle toute seule côté sentiments. J’ai aimé la voir évolué et grandir au fil des pages. Quant à Jelan, il n’était pas toujours évident de savoir s’il disait vrai ou faux mais cette part de mystère en lui lui donnait un charme fou.Et puis comme Béni petit à petit il s’est ouvert et ce pour notre plus grand plaisir.

Angel a réussi à mener cette histoire sans jamais laissé de temps et à su à chaque fois laisser planer le suspens. A cela elle a su nous mettre des petits rebondissements qui vont bien pour que le lecteur ne s’ennuie pas, l’intrigue est vraiment bien ficelée. J’ai ris, j’ai pleuré, mon petit cœur à fait des bons mais j’ai adoré du début à la fin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s