Sur ton chemin, T1, Sophie Mikky

15698143_398347907174629_2365400731511049598_n

Résumé:

Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je tiens à remercier Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce service presse.

Dans ce premier tome, nous rencontrons Jade, étudiante en médecine. C’est une jeune fille intelligente et réservée. Elle vit dans une petite routine avec son chien, sans vraiment avoir d’amis et encore moins de petit ami. Elle s’applique dans ses études pour être la fierté de ses parents. C’est une fille plutôt organisée. Elle est une fille en somme tout à fait banale mais qui dès ce premier tome me plaît bien et je sens qu’elle va être attachante. Un matin elle va faire la connaissance de Kat, son exact opposé, un brin fofolle, excentrique et qui n’a pas sa langue dans sa poche. Bien que totalement différentes, elles vont devenir amies. Une rencontre en appelant une autre elle rencontre un Yeti qui va lui faire peur mais qui va aussi l’attiré, un yéti pas comme les autres répondant au doux nom de Léo, un brin arrogant et mystérieux mais so sexy. Ce jeune homme nous réserve bien des surprises et j’ai hâte d’en savoir plus.Alors ça yéti ou ça yéti pas 😉 réponse dans les prochains tomes.

Un premier tome qui est un excellent mise en bouche et qui malgré les questions que nous nous posons la suite s’annonce bien. Les bases de l’histoire sont posées et j’ai vraiment hâte d’en savoir un peu plus sur tous ces personnages qui à mon avis nous cachent des ptits secrets.Un ptit mot sur la plume de l’auteur qui est originale, fluide et ce premier opus se dévore en un rien de temps et qui me donne envie de poursuivre avec le tome 2 qui m’attends déjà dans ma PAL. C’est une lecture addictive qui je pense sera une bien belle série.

Et puis cerise sur le cupcake, le tome 1 est en promo à 0.99€ jusqu’à dimanche alors c’est le moment d’en profiter.

15940480_954503238014488_8796066999735114662_n

Publicités

Une réflexion sur “Sur ton chemin, T1, Sophie Mikky

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s