Fifty Shades Darker, les confidences de Dakota Jonhson

xvm58d66928-dc02-11e6-8620-c271acfe3201

A quelques jours de la sortie de Fifty Shades Darker, Dakota Jonhson revient sur les scènes de sexes avec Jamie Dornan dans le magazine Vogue US .Infos via Le figaro Cinéma

Elle a été interviewée par le magazine Vogue, dont elle fait la couverture de février,à l’approche de la sortie du long-métrage événement. Et pour l’occasion, elle a décidé de se moquer des rumeurs qui circulent sur sa relation avec Jamie. En couple ? En guerre avec l’acteur ? Elle préfère répondre avec humour. «Nous nous détestons et nous avons une liaison. Voilà comme ça, tout le monde est content !» l’actrice a expliqué comment sa relation, certes très proche mais amicale, avec Jamie Dornan lui a permis de s’intéresser au rôle. «La nudité est très intéressante pour un acteur. Jamie et moi avons travaillé ensemble si longtemps et si intimement. Il n’y avait pas de place pour l’inhibition» explique-t-elle. L’acteur avait répondu à la question : «Entretenez-vous votre amitié en dehors des plateaux ?» La réponse avait été sans appel. «Quand on travaille, c’est treize heures par jour. Nous avons donc le temps de vraiment bien nous connaître ! Beaucoup de gens penseront que ce n’est que du cinéma, mais cette amitié est née assez facilement. (…) Nous sommes désormais profondément liés. Le succès, nous l’avons vécu ensemble, les épreuves aussi.

Il semblerait donc que ce rôle lui ait ôté toutes entraves. «Est-ce que j’arrêterai de faire du nu quand mes seins pendront? Je ne sais pas. Peut-être que j’ai une vision plus européenne de la chose. Je ne veux pas voir quelqu’un porter de lingerie ou de sous-vêtements pendant une scène de sexe. Les gens ne sont pas habillés pour faire l’amour», déballe encore l’actrice.

Les Fifty Shades se concentrent essentiellement sur la relation érotico-amoureuse de Christian Grey et Anastasia Steele. Il n’en fallait pas plus que pour des rumeurs de liaison entre les acteurs qui les incarnent n’apparaissent.

Mais l’actrice, défend avant tout leur amitié et préfère se moquer de la presse à scandale qui envisage tous les transports entre eux: «On se hait et nous entretenons une liaison. Alors tout le monde a raison…»

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s