Black Sky, épilogue d’un livre coup de coeur,Twiny B

Résumé :

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.

Ce que j’en ai pensé 

Tout d’abord je remercie Marie des Éditions Nisha pour l’envoi de ce livre et surtout pour m’avoir permis de découvrir cette superbe histoire. Un joli coup de cœur avec des personnages attachants et une histoire bien ficelée du début à la fin.

Ici on retrouve Blaire juste après ce qu’elle vient de découvrir sur l’homme au ballon…Piquée au vif, se sentant trahie, blessée et perdue elle décide de rentrer chez elle et de prendre ses distances avec Gary. Cette fois ci elle prend le temps de dire au revoir à tous le monde et  lorsqu’elle quitte le domicile familial ce moment est plein d’émotions et rempli de complicité surtout quand on sait comment se sont passées les retrouvaille avec son papa.  Une fois rentrer elle ne peut s’empêcher de penser à ce cher docteur qui lui a mis le cœur en miette, elle laisse s’échapper les larmes et sa tristesse.

Ce dernier tome répond à toutes nos questions,  heureusement c’est le dernier me diriez vous. Un tome une nouvelle fois riche en émotions en tout genre mais aussi en révélations même si le tome 3 m’avait déjà laissé planer le doute, tout est confirmé ici. Blaire est un personnage que j’ai adoré et qui a su évolué au fil des tomes. On la retrouve changé, grandi, mûri et prête à ouvrir son cœur même si cela peut faire mal. C’est une jeune femme marqué par le décès de sa jumelle mais qui essaye coûte que coûte d’aller de l’avant et de vivre avec. Je ne vous cache pas que j’aimerai un tome avec un avant le décès de Blake, voir comment les deux sœurs étaient. J’aime le passage avec sa maman lors de l’évocation de leur tatouages, joli moment complice mère/fille. Et que dire de la relation avec son papa, je suis ravie de la tournure qu’elle a prit. Quant à Gary, il est tout aussi attachant et je l’ai adoré. Son côté mystérieux tout au long des premiers tomes le rend encore plus sexy. Et dans ce tome il est romantique à souhait et on ne peut que craquer. D’ailleurs tous les personnages sont attachants, chacun apporte son petit plus à l’histoire que se sot Clay, Shane, Melvina ou encore Nora.

Avec Black Sky, Twiny nous offre une super saga. Tout est réuni: émotions avec un grand E, oui oui mon petit cœur a fait des bons, j’ai souris, j’ai pleuré. Il y a des secrets, des révélations mais aussi de l’amour et de l’amitié. Des personnages tous juste parfait que l’on a envie d’avoir dans son cercle d’amis. C’est vraiment un livre que j’ai adoré du début à la fin, un bien joli coup de cœur qui me réconcilie avec la plume de Twiny que je n’avais pas trop aimé avec la chute. Ici le style est totalement différent et on ne peut que aimé.

Publicités

Une réflexion sur “Black Sky, épilogue d’un livre coup de coeur,Twiny B

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s