Premier week-end à 1000 de 2017

 

11262430_10205168424505153_8117585462450114560_o

Je n’étais pas du tout certaine de participer. Au départ je ne devais pas du tout être disponible, puis ensuite un vilain syndrome grippal s’est invité alors que je ne l’ai pas du tout convié. Résultat: mon weekend annulé( du moins j’ai fais le choix de rester au chaud) une forme retrouvée et hop j’ai décidé de m’inscrire. L’occasion de faire baisser encore un peu ma PAL débordante.

Le weekend à 1000 késako:

Un weekend à 1000 : il s’agit de lire 1000 pages dans le weekend mais aussi le principe c’est de se faire plaisir et de lire le plus possible. En l’occurrence là c’est pour ce weekend du 20 janvier à 19h au dimanche 22 janvier à 0h00. Il s’agira de ma 3 ème participation  à ce weekend livresque, la première tentative a été un échec mais pas la deuxième. On verra pour ce nouveau rendez vous dimanche soir. Vous pouvez vous inscrire par ici si le cœur vous en dit. Vous pourrez suivre mon avancé sur ma page facebook mais aussi sur mon compte twitter @cocobouquine

Voici ma PAL pour ce challenge du weekend:

my-favorite-mistake-tome-1-860275-264-432 Résumé: Une erreur va changer sa vie pour le meilleur ou pour le pire.
Taylor est furieuse. Comment l’université a-t-elle pu lui imposer de partager sa minuscule chambre d’étudiante avec un colocataire homme ? Et pas n’importe lequel : Hunter Zaccadelli.
Un bad boy tatoué, terriblement sexy, qui joue de la guitare comme un dieu et qui ne perd pas une occasion de lui dire à quel point il a envie d’elle. Autrement dit, le genre de type trop beau et trop sûr de lui, à fuir comme la peste sous peine de tomber amoureuse et de souffrir atrocement. Elle n’a donc qu’une solution : tout faire pour qu’il déménage, avant qu’il soit trop tard… 
Soit 389 pages

9782253187608-001-T.jpeg Résumé: Ceci est un bouquet de pensées positives, une déclinaison de citations inspirantes, un éventail d’activités relaxantes, une palette de rires et de sourires, un journal d’intimité, un enivrant parfum de détente, des miscellanées de choses à savoir, un cadeau à s’offrir à soi-même…
Ceci n’est pas un roman. Ceci est votre livre. 
Soit 277 pages

9782280349987 Résumé: Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan
Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais, quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour… 
Soit 177 pages

Noël en Alaska, Kate Hoffmann
Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils… Soit 211 pages

Et vous, vous participez?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s