Fifty Shades Darker,relecture de La saga,chapitre 6

Hello la Team Fifty

Nous voilà de retour avec le chapitre 6. Un chapitre plutôt chaud bouillant et rien qu’avec les premières pages. Il commence avec une scène de sexe plutôt hot où pour une fois Ana prend le contrôle et se retrouve dessus, elle peut enfin le toucher là où elle a le droit bien sûr, merci la carte. Contrairement au premier tome ils vont vraiment l’amour et finalement le sexe vanille convient  bien à Christian,sympa l’après-midi dans ce lit 😉

Ana se prépare pour le bal, on Le voit dans la BA quand il l’a regarde avec un air ahuri. On se rend compte une fois de plus l’extravagance de Christian concernant les prix des vêtements pour Ana, tout est démesuré: Le corset, les robes,les chaussures… on ne vit pas dans le même monde lol. Je ne sais pas si cette scène sera filmée ou pas mais le passage avec les boules de Geisha Oh My God chaleur chaleur 🙈 De quoi avoir une Ana excitée toute la soirée.

La sécurité est renforcée (à cause de Leila) et nos allons enfin faire connaissance du sexy Sawyer 😍Ana retrouve toute la famille Grey qui est toujours autant ravie de la voir au bras de Christian. J’adore toujours autant l’extravagance de Mia, j’ai hâte de la voir dans le film. Bon par contre j’avoue que je ne me souvenais pas de son petit ami Sean, à voir s’il sera dans le film mais je ne pense pas. J’aime la fin du chapitre où le geste de Ana et de faire une offre à 24000$ va lui attiré les foudres de son 50 nuances hihihi.

A demain pour le chapitre 7!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s