Fifty Shades Darker,relecture de La saga,chapitre 10


Hello la Team Fifty 

Nous voilà déjà au dixième chapitre,elle passe assez vite cette lecture et je dirais tant mieux j’ai tellement hâte d’aller voir le film. Un chapitre que j’ai trouvé court.

Dans ce chapitre notre couple revient à l’Escala après un week-end parenthèse enchantée où ils ont vécu comme un couple normal. Mais de retour à l’appartement Christian se renferme quelques peu et notre Christian lunatique revient au galop. Exist Monsieur l’insoucient et heureux. 

C’est aussi dans ce chapitre que toutes les affaires de Ana ont été transférée dans la chambre de Christian,fini la chambre de soumise. Rien qu’avec sa présence Ana réussi à lui faire oublier ses cauchemars. Puis s’ensuit une dispute avec Monsieur magnaque du contrôle qui ne veut pas qu’Ana aille travailler mais elle en acceptant la présence de Sawyer, il accepte qu’elle aille travailler. Ils s’apprivoisent petit à petit en faisant des concessions pour Que chacun y trouve sa place. 

Et puis la fameuse scène dans la salle de billard, celle la promet d’être so caliente et j’ai hâte de voir à l’écran  comment Ana essaye de provoquer Christian. 

À demain pour la suite 😊

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s