Fifty Shades Darker,relecture de la saga chapitre 11

Hello la team Fifty,

Je vous parle du chapitre 11 aujourd’hui. Nous retrouvons Ana et Christian juste après qu’elle ait perdu au billard. Du coup, Christian décide de lui donner la fessée et de la « baiser ». Bon en même temps elle lui envoie par moment des signes contradictoires et Monsieur le dominateur n’est jamais très loin 😉 Par contre la façon dont il le fait, il la fesse quand elle essaye de jouer au billard est plutôt sexy, une façon détournée pour qu’elle ne pense pas vraiment à ce qu’il va faire. Bon par contre le faire avec la règle j’avoue qu’à sa place j’aurai dit stop avant même que cela ne commence, elle a quand même le courage de dire Stop parce qu’elle sent que là c’est trop.

J’aime ce moment du matin où tous les deux se préparent pour une journée de boulot comme le font beaucoup de couples normaux, j’ai hâte de voir ces moments dans le film.

J’adore leurs échanges de mail lorsque Ana est au travail. Je ne sais pas comment ils vont faire dans le film, si tous ces moments là seront filmés. Nous retrouvons dans ce chapitre ce cher Jack qui veut emmener Ana à New York pour le travail et l’on sait déjà la réponse de Christian. Monsieur maniaque du contrôle bonjour, je suis de retour.Une journée de boulot pour Ana éprouvante à tout point de vue. Entre Christian qui s’immisce dans son travail, Jack qui sous son sourire tourne autour d’Ana et s’il pouvait la coincer au bureau hop hop hop il ne se gênerai ce cher vicelard 😉 J’ai hâte de voir la scène quand Ana présente Christian à Jack: je suis le petit ami, je suis le boss.

Raaa la scène dans l’ascenseur c’est chaud bouillant. Et notre Christian est comme les scout toujours prêt à dégainer sa capote. Et hop comme par magie le sexe efface les tensions et colère de la journée.

Cette fin de chapitre est super, j’aime l’assurance de Ana de s confier à Christian sur ce qu’elle attend de lui mais surtout de comment lui réagit. Même s’il veut tout contrôler on sent qu’il est prêt à faire des efforts pour elle.

A demain pour le chapitre 12 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s