Fifty Shades Darker, relecture de la saga, chapitre 12


Hello la team Fifty,

Nous voilà au chapitre 12, et il commence en beauté avec cette chère Mrs Robinson qui vient voir Christian pour une histoire de chantage. On ne récolte que ce que l’on sème hein! Elle est étonnée que Christian ne soit pas seul un lundi soir, et oui en général ses soumises n’étaient pas là la semaine… Mais il fait comprendre à Eléna que Ana est sa petite amie et qu’il est heureux avec elle et qu’il veut qu’elle laisse Ana tranquille.

Ana fidèle à elle même veut en savoir un peu plus sur la relation qu’il a eu avec Elena et sa discussion avec Christian est légèrement tendu quand il s’agit de parler de son passé, un passé qu’il voudrait laisser derrière lui et penser à son avenir avec Ana.

Aaaaahh la scène sur le piano, tellement sensuelle et caliente. Sympa les réconciliations chez eux. J’espère que nous verrons cette scène dans le film. Ils continuent d’apprendre à se connaître, même si ce n’est évident ni pour l’un ni pour l’autre.

Et ce cher Jack, toujours aussi vicelard, je l’imagine bien avec un sourire en coin pour appeler Ana Chérie! Non mais sérieux pour qui tu te prend! A ce rythme là il va t’arriver des bricoles Jack Hyde!J’aime toujours autant les échanges entre Ana et Christian par sms, j’espère que nous en aurons quelques brides à l’image. Et surtout j’adore les signatures à la fin, c’est original.

Et puis le retour de Ethan, un nouvel homme dans l’entourage de Ana, en espérant que Christian ne soit pas trop jaloux. Une fin de chapitre qui nous annonce le chapitre 13 avec le retour de Leïla…

A demain pour la suite qui nous promet un grand moment 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s