#Reckless, tome 2: Something Real, Lexi Ryane

51OmOfXr3jL._SX195_.jpg

Résumé:

Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l’épilogue de l’histoire d’amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine.
Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu’elle désire vraiment.
Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L’anonymat, – jusqu’ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?
Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je remercie Déborah de Hugo New Roman de m’avoir permis de lire cette jolie série. Déjà séduite par le tome 1, j’ai été conquise avec le tome 2 qui se dévore en un rien de temps.

A la fin du tome 1, une bombe était lâchée et Liz s’est rendu compte de la personne qui se cachait derrière l’écran de l’ordinateur avec qui elle communiquait. On l’a retrouve cinq mois après s’être séparée de Sam, une séparation qui ne s’est pas très bien passé: « je ne supporte même pas de poser les yeux sur toi » ont été les dernières paroles de Sam à son égard. Cette séparation est toujours douloureuse malgré les mois passés. Elle a quitté New Hope pour s’installer à Indianapolis. Elle travaille pour la gouverneur Guy et l’aider dans sa campagne dans la course à la maison blanche. Suite à la divulgation d’une sextape: les erreurs de son passé le rattrape et sont même exposées aux yeux de tous. Pour ne pas être révélé, il doit faire des choix qui vont l’éloigner de Liz. Il se voit contraint de dévoiler une relation avec Sabrina Guy, la fille du gouverneur afin de ne pas entacher la carrière de cette dernière. Les nouvelles révélations fracassantes sur Sam brisent le cœur de Liz qui continue à se morfondre pour l’homme qu’elle a aimé toute sa vie…

Rien ne va être simple pour Liz et Sam. Entre mensonges, manipulations, chantages et ambitions politiques, leur histoire est tout sauf un long fleuve tranquille. Bien évidement ici tous les coups bas sont permis, dans un monde où apparences et ambitions font rages. Je me suis même demandée à plusieurs reprise si nos héros allaient finir par se retrouver un jour. Il y a beaucoup trop de non-dits qui empêche les deux personnages d’avancer dans leur relation. Ils s’éloignent énormément, malgré leurs rapprochements épisodiques. Sam  apparaît comme un personnage un peu fuyant et lâche, jusqu’à ce qui se réveille et évolue pour se laisser emporter par ses responsabilités et ses sentiments. C’est un personnage dont je trouvais qu’il n’avait pas assez de caractère, mais il va finir par se rebeller pour pouvoir obtenir ce qu’il veut dans la vie. Il va être un peu plus mis en avant dans ce tome. Et bien sur quand Sam est là, Liz n’est jamais très loin 😉  Quant à Liz, elle essaye d’avancer malgré son cœur meurtri, brisé et littéralement écrasé par l’homme qu’elle aime. J’ai souffert avec elle, c’est un personnage que j’ai vraiment apprécié. Elle mérite tellement d’être heureuse. J’ai adoré ses sœurs, ses amies et son gentil voisin , George. Aaaah George le voisin so sexy qui en ferait craquer plus d’une. Je l’ai beaucoup aimé à vouloir protéger Liz. J’avoue j’adore le thème choisi par Lexi Ryan de se plonger au cœur de la politique où l’on se rend compte que tout est permis pour arriver à ses fins. Elle sait jouer avec nos sentiments et j’avoue que mon petit cœur à fait plusieurs fois les montagnes russes. C’est aussi émouvant (oui oui j’ai versé ma ptite larme, je suis trop sensible) qu’haletant.  On vibre avec les personnages.

Je ne peux que vous conseillez cette romance hautement épicée. C’est sans cesse rempli de rebondissements et l’on n’a pas le temps de s’ennuyer une seconde. C’est addictif et sexy à souhait. Un dénouement dont je ne m’attendais pas. L’intrigue est vraiment bien menée à tel point qu’une fois commencée il est impossible de poser le livre avant de savoir le fin mot de cette histoire.

Publicités

Une réflexion sur “#Reckless, tome 2: Something Real, Lexi Ryane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s