Fifty Shades Darker,relecture de la saga, chapitre 15 

Hello la Team Fifty

Nous voilà de retour avec le chapitre 15 mais nous sommes à J-8 de la sortie tant attendue de ce film.

Revenons en à nos moutons et à ce chapitre. On retrouve Ana en larmes dans la salle de bain. Je peux comprendre le trop plein de confessions de son cher 50 nuances mais je pense que le « tu ressembles à ma mère »est la goutte qui fait déborder le vase et é peux la comprendre. Je pense que la tu as été légèrement trop loin Christian…

Au milieu de la nuit Christian fait un cauchemar (flask back dans Le film?) il se réveille en sursaut et ne trouve pas Ana dans leur lit,il a cru qu’elle était partie alors qu’elle est juste allée dans la cuisine. Christian ou l’art d’exagérer un peu beaucoup parfois. En même temps on peut le comprendre, avec ce qu’il lui a révélé il a peur de la perdre. La réconciliation sur l’ oreiller ne s’annonce pas si facile pour une fois, pour une fois La libido d’Ana ne répond pas aussi facilement que d’habitude. Mais les mots « touche moi » lui font comme tilt. Depuis le temps qu’elle rêve de le toucher. Puis vient une  nouvelle confidence et ce que voit Christian dans ses cauchemars, il est vraiment brisé…mais conclue par une belle déclaration « Je déposerai mon monde à tes pieds Anastasia ». Rien que cette phrase montre qu’il a complètement changé sur sa façon de voir le monde. Ana souhaite rencontrer le Docteur Flynn qui l’aidera peut être à mieux comprendre son 50 nuances et accepter sa demande en mariage

On retrouve Jack au bureau,d’une humeur massacrante lorsque Ana arrivé. Il l’est d’ailleurs toute la journée. J’ai de plus en plus hâte de voir Éric Johnson dans ce rôle du boss. Je sais qu’il jouera parfaitement son rôle de patron connard vicelard. Les échanges de mails entre Ana et Christian je suis toujours aussi fan même si elle ne l’obéit pas et n’utilise pas le BlackBerry.

Une fin de chapitre qui donne envie d’enchaîner avec le chapitre suivant. Jack réussi à coincer Ana dans la cuisine du bureau,depuis le temps qu’il attend ça…

à demain pour la suite qui s’annonce palpitante croyez moi 😊

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s