Sur ton chemin, tome 2, Mikky Sophie

img_8474

Résumé:

Jade, jeune étudiante en médecine, n’a qu’un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n’a aucun objectif si ce n’est de ne jamais s’en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L’imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s’effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n’est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je remercie Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce service presse.Un deuxième tome que s’est lu aussi vite que le premier.

Dans le premier opus nous avions fais connaissance des personnages. Dans ce tome Jade s’affirme un peu plus, elle est pleine de courage et pour notre plus grand plaisir elle est au centre de ce tome, on la découvre un peu plus. Elle reste très attachante avec son côté sérieux mais elle a quand même du mal à rester concentrer quand Léo est dans le coin 😉 Sa coloc Kat est un peu moins présente, ce tome se concentre sur Jade et Léo.Quant à Léo, toujours bourru mais avec un côté attendrissant que j’aime bien. Ce  personnage est une vraie énigme et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur lui. Bien qu’il soit distant avec Jade, elle reste attirée comme un aimant et lui en joue beaucoup,, il prend du plaisir à la rendre folle. Il y a toujours ce jeu du chat et de la souris entre eux et j’adore ça.  Elle est attiré par lui, il est intrigué par elle. On avance doucement mais surement dans cette relation entre Jade et Léo.

J’avoue que je me pose pas mal de questions et je sens que la suite qui nous attend va être sympathique avec une évolution des personnages.Va t-elle craquer pour le beau Yéti Léo? Le mystère reste vraiment entier, la plume de l’auteur toujours addictive,elle a ce je ne sais quoi qui fait que l’on a qu’une envie c’est de tourner les pages pour savoir la suite. Et si le réel est aussi torride que les rêves de Jade, aie aie aie la température va littéralement monté d’un cran dans les prochains tomes!

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Sur ton chemin, tome 2, Mikky Sophie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s