#UpInTheAir Mister B, RK Lilley

514qunghc8l

Résumé:

Dans Mister B. , R.K. Liley se place du point de vue masculin et réussit une véritable performance, sans répétitions ni redites : nous faire entrer dans la complexité de James Cavendish et de Stephan, l’ami de Bianca.
Le livre navigue entre le passé et le présent et nous vivons avec James l’attraction physique et sensuelle qu’exerce Bianca sur lui.
Nous revivons toute la tension sexuelle qui unit les deux amants et qui leur fait vivre une incroyable histoire d’amour.
Mais nous découvrons également l’histoire de l’amitié qui unit Bianca et Stephan avec des scènes déchirantes de leur adolescence tourmentée.

Ce que j’en ai pensé:

Je remercie Déborah et Marion de Hugo New Roman pour l’envoi de ce livre et pour m’avoir permise de lire cette saga que j’ai adoré. Vous retrouverez en fin d’article mes billets sur les tomes précédents.C’est un tome que j’ai beaucoup aimé et qui nous permet de comprendre la relation entre Bianca et Stephan mais aussi sur l’énigmatique et néanmoins sexy James.

Vous êtes prêts, embarquement immédiat avec à son bord James Cavendish et Stephan. Pour moi ce tome conclue en beauté cette saga, il donne une autre dimension aux personnages masculins.Il nous permet de connaître un peu plus en profondeur ces deux héros. RK Lilley a réussit avec ce tome à ne pas citer les précédents ou juste quelques phrases par ci par là mais il n’est en aucun cas une répétition des différents tomes. C’est une alternance du passé et du présent. D’un côté il y a l’histoire de James lorsqu’il rencontre Bianca. On se rend compte très vite qu’il est tombé rapidement amoureux d’elle, comment il a eu envie de la protéger mais aussi  de comment il vit leur vie conjugale après tout ce qu’ils ont traversé. On lit des scènes avec James et Bianca qu’on a pas vues dans les tomes précédents. Avec ce tome on le découvre vraiment et on peut se rendre compte à quel point il est attaché à elle, mais aussi son côté dominateur et jaloux. Mais il est attachant et toujours aussi sexy. Il est aussi prévoyant que protecteur mais surtout aimant, c’est un homme au grand cœur.

Et puis il y a Stephan, déjà dans les tomes précédents je l’avais adoré mais là c’est encore plus confirmé. Il est homo et à parfois du mal à s’assumer.On plonge avec lui dans sa jeunesse malheureuse. Il confie ses secrets sur sa relation si particulière avec Bianca et ce lien qui les unis. Elle est sa famille et fait tout pour qu’elle soit heureuse et en sécurité. J’admire son parcours et certains passages sont durs et émouvants. Il revient également sur sa relation avec Javier.

J’ai pris un réel plaisir à lire ce tome et se retrouver dans la tête de James et Stephan  a été génial.L’auteure creuse ses deux personnages qui ont tant à nous faire partager et ce, sans jamais tomber dans la redondance. Tout comme elle va en profondeur de leurs sentiments. Il nous apporte des éclaircissements sur certaines situations et nous permet de mieux comprendre James et Stephan. Avec leur vision à eux, nous apprenons d’autres choses sur Bianca, sur sa manière d’être et son comportement. Je trouvais déjà qu’elle était solide mais maintenant elle me parait plus forte encore. Je ne peux que vous conseillez d’embarquer à bord de la compagnie Bianca, James, Stephan, ce vol sera parfait et ce quatrième opus est un atterrissage réussi.

 Tome 1, In Flight, Tome 2: Mile High, Tome 3 Grounded

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s