Fifty Shades Darker,relecture de la saga, chapitre 16

Hello la Team Fifty

Nous sommes à J-8 avant la sortie du film et nous voilà De retour avec Le chapitre 16.

On retrouve Jack et Ana dans la cuisine et l’on comprend tout de suite ce suite ce que veux faire Jack. Il commence à lui parler des messages (mail) qu’elle échange avec Christian et ne comprend pas pourquoi il n’y a pas les réponses de Christian et se demande vraiment ce que fais Ana dans la société. Il se sert bien sur de ce prétexte pour la faire chanter. Evidemment Ana joue la fille déconcertée, style je ne sais pas de quoi tu me parles Jack. Mais le Jack n’est pas dupe. Il lui fait comprendre ce qu’il attend d’elle en plus de ce qu’elle fait déjà, genre le droit de cuissage fait son retour. Comment te dire Jack, Ana n’est pas ta chose. « Ajustement de poste » non mais je t’en foutrait. Il veut clairement coucher avec elle lui faisant comprendre qu’elle l’a allumée, mais oui Jack tu n’est qu’un pauvre innocent, toi le mec qui saute sur tout ce qui bouge…

Mais grâce à ce que Ray, son père, lui a apprit, Ana réussit à lui échapper en lui donnant un bon coup dans l’entrejambe, ça lui servira de leçon. Elle sort en trombe du bureau et tombe sur Christian et Taylor, elle s’écroule dans ses bras.Bon par contre on a le droit à un Christian 50 nuances puissance 1000 quand il s’adresse à Ana et qu’elle lui avoue que Jack est au courant pour les messages. Il est plus que furax concernant l’utilisation du Blackberry. J’ai hâte de la version de Darker version Christian pour savoir ce qu’il pense vraiment à ce moment là et lorsqu’il rentre dans l’immeuble retrouver Taylor et Jack.

De retour à l’appartement où la tension s’est un peu apaisé, ils se retrouvent autour d’un dîner et Ana en profite pour aborder un autre sujet épineux: José. Il veut livrer les tableaux que Christian lui a acheté et par la même occasion il veut aller boire un verre avec et bien sur Monsieur Jaloux est de retour…alala Christian, quand vas tu faire confiance à Ana, que c’est avec toi qu’elle veut être et personne d’autre!

Pendant que Christian travaille, Ana se promène dans l’appartement et se retrouve dans la cambre rouge de la douleur. Elle ne s’aperçoit pas que Christian l’observe. J’aime beaucoup ce passage où finalement il prend le temps de lui expliqué tous les sextoys qui s’y trouve et se rend finalement compte qu’elle n’était pas faite pour être sa soumise. La scène se poursuit dans la chambre de Christian, il ne peut pas lui faire l’amour dans la chambre rouge, pour lui synonyme de départ de Ana. La scène de sexe dans la chambre est belle, Christian la laisse prendre le dessus mais Monsieur le dominant n’est jamais bien loin 😉

A demain pour la suite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s