Fifty Shades Darker, relecture de la saga, chapitre 18


Hello la team Fifty

Déjà le chapitre 18 et la fin qui approche à grand pas. Mais pour nous consoler une fois la lecture finie, le film sera au cinéma 🙂 Moi impatiente si peu;-)

Nous retrouvons Ana et Christian qui lui fait découvrir la maison qu’il aimerait acheté pour un futur avec elle. J’avoue que rien que la description de la maison donne envie d’y habiter. Puis s’ensuit la soirée au Mile High Club. Aaaaah cette soirée au club! rien que de voir les extraits du film c’est chaud bouillant, même si la version cinéma sera un peu différente du livre. Dès le départ il lui demande d’enlever sa culotte, autant vous dire que Monsieur Grey est d’humeur joueur avec Ana ce soir. Il passe la soirée à la taquiner sans bien sur jamais la touchée, au grand désespoir d’Ana,qui reste frustrée et qui essaye tant bien que mal de retourner la situation, mais Christian ne la laisse pas faire. Et la fameuse scène dans l’ascenseur, oulala la température est carrément montée d’un cran à faire frétiller les petites culottes. Il ne doute vraiment de rien Monsieur Grey.

Le retour à l’Escala est plutôt explosif, à peine la porte franchie qui sont déjà l’un sur l’autre prêt à explorer toutes les surfaces de l’appartement. Et vu la grandeur de cet appart, ils ne sont pas prêts à s’ennuyer. Ana profite du départ matinal de Christian pour lui préparer une surprise pour son anniversaire: le fameux jean, un ptit tour dans la chambre rouge et le cadeau est prêt.

Ana retrouve José qui vient la chercher au bureau. Ils ne se sont pas revus depuis l’exposition de Portland. José est venu livré les tableaux que Christian a acheté. Ils en profitent pour aller boire un verre. On sent quand même la jalousie de José envers Christian. Heureusement pour toi cher José que monsieur 50 nuances n’est pas dans les parages tu passerais un sale quart d’heure. Ana retrouve également avec joie Kate, sa coloc et meilleure amie qui revient de la Barbade. Elle a bien sur droit à un interview en règles signé Kate Kavagnah. J’ai l’impression qu’il s’est passé des mois entre le départ en vacances de Kate et cette soirée alors, que un peu plus de 15 jours se sont écoulés. Alala la vie avec Christian Grey n’est rien d’un long fleuve tranquille.

Et puis cette fin de chapitre avec la disparition de Charlie Tango, l’hélicoptère de Christian…

A demain pour la suite 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s