Fifty Shades Darker,relecture de la saga,chapitre 20 


Hello la Team Fifty,

C’est partir pour le chapitre 20, un chapitre que j’ai bien aimé court mais bien.Le chapitre commence avec Ana qui accepte la demande en mariage de Christian. Forcément celui ci est fou de joie tel un enfant qui ouvre son cadeau de Noël. En lui donnant la réponse avant le rendez-vous chez Flinn Ana voulait lui faire comprendre que quoique Flynn lui dise rien ne La ferais fuir et qu’elle est éperdument amoureuse de lui. Il l’emmène alors dans la douche pour une douche plus sensuelle et torride que jamais. Ana En profite pour le laver mais très vite Christian inverse les rôles. Même si Elle peut le toucher, c’est peut être encore un peu trop tôt pour lui d’être lavé et touché ainsi. Ana lui fait comprendre qu’elle a eu peur de le perdre, il lui avoue que lui aussi a eu peur de ne jamais La revoir. Ces deux là sont plus qu’amoureux l’un de l’autre. 

Ana retrouve José dans La cuisine. Elle lui fait comprendre qu’elle aimé Christian tout court. Bien sûr ce cher Christian les rejoins aussitôt, aah jalousie quand tu nous tiens. Ils prennent le Ptit dej tous ensemble et Christian en profite pour parler avec José.

Une fois celui ci parti,Ana offre ses autres cadeaux. Christian est comme un enfant quand il découvre l’hélicoptère qui ressemble à Charlie Tango. Et puis l’autre cadeau, retourner dans la chambre rouge…Christian d’abord dubitatif il accepte de l’emmener. Je pense que Ana est à la fois excitée et tendue à l’idée d’y retourner. En même temps la dernière fois qu’ils y sont allés elle est partie, on peut comprendre la réticence de Christian….

À demain pour la suite 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s