Fifty Shades Darker,relecture de la saga, chapitre 21

Hello la Team Fifty

Le tome 2 touche à sa fin, plus que un chapitre et cette relecture commune sera finie. Enfin je dirais 2 chapitre puisqu’il dans mon édition j’ai un chapitre sur la version de Christian et je compte vous en parlez.

On retrouve Ana et Christian dans la chambre Rouge De La douleur. Christian est intrigué et lui pose la question  de savoir si elle pense qu’elle a besoin d’y être mais c’est elle qui veut y être. Il n’a rien à voir avec le Christian dominateur du premier opus. Ici c’est Christian l’amoureux et il n’agit pas du tout de la même façon. Même s’il arrivé parfois à être brutal avec elle il ne lui fera jamais de mal. Ana n’est plus vraiment intimidée dans cette chambre avec lui. Cette scène est plutôt intense, Ana est sur un nuage tant sensations sont fortes et ce pour leur plus grand plaisir à tous les deux. Ils finissent par faire tendrement l’amour et une nouvelle fois ils se confient l’un à l’autre. Christian respecte ce qu’il lui a dit au début du chapitre: plus de secrets.

De retour dans la cuisine Ana lui prépare le repas. J’adore leur échange de email alors qu’ils sont juste à côté. Christian l’a Joue à l’ancienne et appelle le père de Ana pour lui demander sa main. Elle est prise par surprise. Elle appelle également sa maman. Ses parents sont surpris tant cela a été vite entre Les deux. Mais ils restent content pour leur fille. Cette matinée passée tous les deux comme un couple normal montre le chemin qu’ils ont parcouru depuis leur rencontre.

Ana joue avec le feu en sortant faire quelques courses en robe plutôt courte. À son retour chacun s’excuse de son comportement et hop rien de tel qu’une réconciliation dans le bureau…

Le chapitre de termine avec l’arrivée de Ana et Christian dans la demeure des Grey pour l’anniversaire de Christian. Kate leur tome dessus telle une furie, Elle a découvert le contrat….

À demain pour la suite et fin 😊

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s