Fifty Shades Darker,relecture de la saga,chapitre 22 

Hello la Team Fifty,

Nous y sommes, c’est le dernier chapitre avant la sortie tant attendu du film demain. C’était vraiment chouette cette relecture avec toutes celles qui ont participé. Je vous donne rendez vous dans un an pour le troisième.

Un dernier chapitre riche en rebondissements. Tout le monde est réuni chez Les Grey pour l’anniversaire de Christian.

Toute d’abord Kate qui découvre le contrat entre Ana et Christian. Et comment vous dire elle est légèrement agacée par cette découverte. Bon même si elle arrive après la bataille on peut comprendre qu’elle ne veut que le bonheur de son amie. La question du contrat se règle plutôt bien.

Ensuite Bien évidement que cette chère Elena est présente au grand damne de Ana. Et bien sûr elle plus que stupéfaite quand Christian annonce ses fiançailles à Ana. Elle qui le voulait pour elle toute seule c’est raté hihihi

Nouveau rebondissement quand Grace découvre la relation De Christian et Elena. Elle est plus que énervée et on peut La comprendre. Cette femme a perverti son fils. Bien sûr elle lui en veut mais Christian se sent soulagé que tout soit fini.

Roooo qu’elle est elle belle cette demande en mariage. Ana qui voulait des fleurs et des cœurs. Il lui donne son coeur et à présent elle a les fleurs. Leur couple a traversé tellement de choses et aujourd’hui ils sont heureux tous les deux.,

Une fin de chapitre avec l’ombre de Jack Hyde qui plane sur La maison des Grey. On sent la vengeance arrivée…

maintenant que j’ai relu ce deuxième tome j’ai hâte d’aller au cinéma. Bon il va me falloir attendre jeudi soir. Je vous ferais un billet avec Mon avis sans Bien sur spoiler le film.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s