#OffCampus The Goal, Elle Kennedy

41ygdm6scl-_sx311_bo1204203200_

Résumé:

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.
Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son cœur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Ce que j’en ai pensé

Tout d’abord je remercie Déborah et Marion des éditions Hugo New Roman pour l’envoi de ce livre. Juste après le premier tome j’était déjà conquise par cette sage et ce dernier tome ne fait que le confirmer. Énorme coup de cœur pour cette série Off Campus. Malgré les presque 500 pages ces livres se dévorent comme des petits pains, c’est un vrai régal. Pour moi Garett (The Deal) était parfait mais je crois que Tucker le détrône,pour moi il est juste parfait. J’ai adoré retrouver les autres personnages des tomes précédents.

Dans ce tome, c’est donc l’histoire de Tucker et Sabrina qui est mis en avant. Tucker vit avec Garett, Logan et Dean. Il fait parti de l’équipe de Hockey de Briar et après l’université il est censé rentrer au Texas. Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec Sabrina. Elle est une brillante étudiante et n’aspire qu’à une chose: intégrer Harvard. Elle enchaîne les boulots pour s’en sortir, travaille ses cours pour être la meilleure. C’est simple elle ne se laisse pas de temps pour profiter de la vie. Sa seule soupape pour ne pas exploser: ses amies Carin, et Hope mais aussi le sexe. Mais sa devise c’est aucune attache, une nuit et on ne se revoit plus. Mais une nuit peut elle tour changer?  Sabrina va apprendre qu’elle est enceinte de Tucker, mais elle ne veut rien avoir à faire avec lui, car elle n’a jamais eu de petit ami à proprement parler et elle n’a jamais voulu fonder une famille.

Sabrina est une jeune femme qui n’a pas le temps. Entre les cours et ses deux boulots on ne peut pas dire qu’elle s’accorde beaucoup de temps libre. Elle vit avec son beau père et sa grand mère dans un petit appartement miteux de Boston. Elle peut compter sur ses deux amies Carin et Hope pour se changer un peu les idées. Son rêve: intégrer la fac de droit de Harvard et veux vraiment sortir de la misère dans laquelle elle vit. Suite à un petit conflit avec Dean, elle a la réputation d’être froide et hautaine. Mais au fil des pages, lorsque l’on apprend à la connaître on se rend compte que sous cette froideur se cache quelqu’un de bien. Bon je vous avoue qu’elle m’a parfois énervé face à Tucker et de ne pas le laisser rentrer dans son cœur, de se mettre toutes ces barrières pour ce protéger mais je l’ai trouvé attachante et c’est une fille forte et fragile. C’est une héroïne comme je les aime. et plusieurs fois j’ai envie de rentrer dans le livre et lui dire qu’il fallait qu’elle fasse confianc à Tucker parce que c’est un homme bien. Quant à Tucker, on l’a déjà rencontré dans les tomes précédents. Il est le plus discret de la coloc et assez secret dans sa vie amoureuse. Il prend soin de ses colocs, fait souvent le repas pour tout le monde. Il est gentil, attentionné, patient, diablement sexy et surtout assez mature pour son âge. Il n’hésite pas à prendre ses responsabilités. Il attend de décrocher son diplôme pour pouvoir acheter une affaire en investissant l’héritage qu’il a reçu et prendre soin de sa mère. Sa rencontre avec Sabrina est un véritable coup de foudre. J’avoue qu’il est devenu mon chouchou. Ce mec est pour moi juste parfait. Même lorsque Sabrina n’est pas très sympa avec lui, il ne s’énerve jamais et prend son mal en patience parce qu’il sait qu’il veut passer sa vie avec elle. Il est prêt à l’attendre. Jusqu’au moment où tout bascule. Elle passe déjà de longues journées à s’interroger, puis à essayer de tout faire cohabiter. Mais sa peur la paralyse et empêche Tucker d’être là. C’est un mec bien qui veut vraiment assumer ses responsabilités. Cette histoire lui fait prendre conscience de ce qu’il veut et surtout de ce qu’il ne veut pas. Et il est prêt à tout pour que Sabrina le comprenne. Il est patient et c’est vraiment tout à son honneur, c’est un prince charmant comme on aimerait tous en connaître super pote, super petit-ami et super papa Ce mec est incroyable. Tous les deux méritent notre attention avec une petite préférence pour la ténacité, la patience et le dévouement de Tucker envers Sabrina qui a du mal à se laisser apprivoiser, ce que l’on comprend au fil de l’histoire, elle a une vie compliquée et elle travaille d’arrache pied pour s’en sortir.

Entre Tucker qui a pour but de faire plaisir à tous les gens qui l’entoure et Sabrina très indépendante qui n’attend l’aide de personne pour avancer rien n’est vraiment simple et tout au long de l’histoire, on espère qu’ils trouveront un terrain d’entente.De beaux sentiments, toujours quelques notes d’humour lorsque les amis se retrouvent. Je me demande tout de même pourquoi elle a mis autant de temps à accepter leur histoire et comment lui a pu être aussi patient. L’intrigue et l’histoire de Tucker et Sabrina est palpitante et captivante.L’écriture est fluide, légère et très facile à lire, les presque cinq cent pages filent à une vitesse. La dernière page arrive bien trop vite. Les sentiments et les émotions sont présents à chaque instant. Véritable coup de cœur pour cette saga et ce tome.Ce fut un réel bonheur de découvrir ses étudiants de Briar et ses  joueurs de Hockey. Cette saga est une belle découverte dans son genre. Humour, amour et amitié est une combinaison qui fonctionne parfaitement. Ce tome sur Tucker est une sublime histoire qui conclut à merveille cette série. Je vais finir en disant que c’est, sans aucun doute, l’une des meilleurs séries que j’ai pu lire. Tout est incroyablement écrit. Je vous conseille encore une fois cette série, vous ne serez pas déçu !

Publicités

Une réflexion sur “#OffCampus The Goal, Elle Kennedy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s